[windows] probleme pour redémarrer le pc

Résolu
lineee Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lineee Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr mon pc ne se se met plus en veille, ne redémarre plus ni ne s'arrête. Il bloque à la fermeture de windows. Que faire?
Cdlt
A voir également:

47 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

pourtant avec moi, ça avait fonctionner ?! ...

comment as tu fait pour les mettre à jour ?

++
0
lineee Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
j'ai désinstallé le pilote carte graphique et je l'ai remis avec mon cd d'installation
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

redemarre le PC, et dis moi si tu as des points d'interrogation ou exclamation sur le pilote de la carte graphique

++
0
lineee Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
je met du tps a répondre car lorsque je redémarre l'ordi je n'ai plus acces au clavier, il faut que j'attende que la batterie se décharge avec le message batterie faible qui s'affiche pour pouvoir réécrire??

j'ai bien un point d'interrogation mais sur le modem PCI?
0

il se passe des choses avec le wifi également, pas tjs mais quand je veu le connecter je clique et le pc redémarre automatiquement en indiquant erreur serieuse
0

re

tu sais de quelle batterie il s'agit ???

mets les pilotes de ton modem à jour !

++
0

je suis en wifi faut-il le mettre qan mm ce pilote?
0

je pense que oui !

++
0

ok je vai l'installer
0

re
c'était bien tenté mais il résiste

ya plus aucun point d'interrogation;, ca veut dire que tout est à jour? ou faut-il mettre autre chose à jour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

s'il n'y a plus de ponctuation, c'est ok !

sinon, pour la mise en veille, je ne vois pas trop :/

++
0

ok et connaitrai tu quelqu'un qui a su résoudre ce problème dans ton entourage?
0

J'ai eu le même problème, et la mise à jour à suffit
dans ce cas, tu peux utiliser le moteur de recherche su forum, et voir quelle solution conviendra !

exemple : mise en veille prolongees#0
@+

0

Bonjour mise à part la mise en veille, saurait tu comment faire pour avoir msn sur son téléphone portable?
cdlt
0