Mise en veille prolongées
Résolu
slolo2000
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
kephas Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kephas Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Pouvez vous me dire si il est possible de faire apparaitre un bouton "Mise en veille prolongées" sous Windows XP lorsque que l'on clic sur "Démarrer" puis "Arrêter" (prêt des 3 boutons Arrêter, Redemarrer, ...)
J'ai pourtant activé l'option dans les "Options d'alimentation"
Merci d'avance;
Config: Windows XP sp2
Pouvez vous me dire si il est possible de faire apparaitre un bouton "Mise en veille prolongées" sous Windows XP lorsque que l'on clic sur "Démarrer" puis "Arrêter" (prêt des 3 boutons Arrêter, Redemarrer, ...)
J'ai pourtant activé l'option dans les "Options d'alimentation"
Merci d'avance;
Config: Windows XP sp2
A voir également:
- Mise en veille prolongées
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
bonjour, alors non, il n'est pas possible de faire apparaitre le bouton "mise en veille prolongé" a coté des trois boutons!
pour l'avoir, tu fais demmarrer, arreter, puis tu appuis sur Shift, et là tu auras le bouton "mise en veille prolongé" qui apparaitra à la plce de "mise en veille"
bonne chance
pour l'avoir, tu fais demmarrer, arreter, puis tu appuis sur Shift, et là tu auras le bouton "mise en veille prolongé" qui apparaitra à la plce de "mise en veille"
bonne chance
Merci d'avance ...
ps: je te joins le lien de la page du forum concernant mon pb ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1797886-bug-%E0-la-mise-en-veille-S-O-S-SVP
et ton problème, pour récapituler, c'est de le mettre en veille ou en veille prolongé?
parce qu'il y a aussi des pc qui ne supportent pas la mise en veille prolongé...
bonne chance
En fait l'opération, se lance bien, mais reste bloquée sur "Préparation à la mise en veille" ou Préparation à la mise en veille pronlongéee"...
Les deux ne fonctionnent pas ...
Merci de votre aide ...
alors il y a deux solutions:
soit ton ordinateur, c'est à dire l'alimentation, ne prend pas en charge la mise en veille
soit c'est un problème dans windows, mais que je suis incapable de voir...
sinon, il faut regarder dans le bios, il doit y a voir quelque part une option... mais je sais plus laquelle
bonne chance