Problème Wi-Fi Free

Rixals Messages postés 5 Statut Membre -  
jored Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai souscris à une offre Freebox V5 il n'y a pas longtemps, ma connexion ethernet fonctionne à merveille mais ma connexion Wi-Fi est instable. J'ai configuré suivi exactement les consignes de Commentcamarche.net, j'ai réinitialisé ma box, je choisi ma connexion Wi-Fi sur mon ordinateur, pendant les 2 premières minutes mon ordinateur repère parfaitement mais après un message d'erreur disanr que Window n'arrive pas à se connecter, apparait ..
J'ai essayé avec mon Galaxy S4 c'est la même chose, début parfait apres une notification apparaît me disant que ma connexion est instable ! "Une erreur d'authentification est apparue" est marqué quand je choisis mon réseau ..
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème ou saurait comment y remédier ?

Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 505 Statut Membre 47

Salut,

wifi= merde
pour les pros du réseau ^^.

Après à un moment j'avais eu quelques problèmes quand j'installais linux et ma box sautait; j'ai résolu le problème en diminuant la sécurité du pare-feu de la box (j'ai une livebox). Ca m'étonnerait que ça résolve ton problème mais c'est toujours à testé.

Sinon tu peux aussi rajouter manuellement tes périphériques dans le menu de la box. Pour y accéder, 192.168.1.1 depuis un navigateur.

Tiens au courant.

A+
0
Rixals Messages postés 5 Statut Membre

Pour mon ordinateur j'utilise la connexion ethernet bien sur ! Mais le problème c'est pour mon portable et ma tablette, sachant que je n'ai pas beaucoup de réseau mobile je voudrais utiliser la Wi-Fi avec.
J'étais en WPA j'ai essayé de baissr la sécurité mais rien n'a changé ..
0

rajouter manuellement l'imac des périphériques?
0

T'as essayé de rajouter directement depuis la box? Sinon pour la sécurité je ne te parlais pas de la sécurité du code, mais de la sécurité du pare-feu...

Tiens au courant stp
0