Excel : bug avec le tri compprenant des liens intenets

bobmelon -  
 bobmelon -
Bonjour,

Je me suis constitué un fichier Excel pour ma filmothèque. Pour retrouver rapidement les film j'ai fait un tri par réalisateur et là surprise : Excel distingue les fois ou j'ai rentré le réalisateur sans lien internet et ceux avec. Voici un extrait de mon fichier après le tri :
L'avocat 13 Cédric Anger
Le tueur 12 Cédric Anger
Feux rouges 13 Cédric Kahn
Une vie meilleure 13 Cédric Kahn
Le péril jeune 14 Cédric Klapisch
Ma part du gâteau 13 Cédric Klapisch
Paris 13 Cédric Klapisch
Poupées russes 13 Cédric Klapisch
L' Ennui 12 Cédric Kahn
Roberto Succo 13 Cédric Kahn
Chacun cherche son chat 11 Cédric Klapisch
L' Auberge espagnole 13 Cédric Klapisch
Ni pour, ni contre (bien au contraire) Cédric Klapisch

Bref, excel regroupe bien les "Cédric" entre-eux mais distingue ceux avec lien internet et les autres, j'ai beau avoir supprimer les liens cela ne change rien! Impossible de réunir tous les Klapisch! La seule solution que j'ai trouvé et de passer par open office, qui lui, tri correctement et de recopier dans excel a chaque fois que je veux trier : galère. Si je fait un copié collé du tri correct d'Oppen Office dans excel et que je demande à Excel de trier a nouveau, je reviens au tri ci-dessus! Impossible de trier directement dans excel! Est-ce un bug du logiciel incapable de faire un tri simple qu'Open Office réalise sans soucis?

Avez-vous des solutions? Merci!

A voir également:

1 réponse

bobmelon

Désolé j'avais fait un beau tableau pour ma présentation, mais il a disparut du coup c'est pas hyper aéré, j'espère que vous allez me comprendre quand même!
0