[Vista] Volet Windows

Fermé
Neo_22 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 29 avril 2007 à 16:12
 quenat - 28 juil. 2010 à 21:36
Bonjour a tous,

Voila j'ai un probleme avec mon Volet Windows, qui apres avoir installé Avast!v.4.7 antivirus, mes gadgets ne veulent plus s'afficher correctement, et certains ne s'affiche plus du tout;
Que faire?

Merci d'avance pour vos solutions.
A voir également:

13 réponses

Bonjour
Moi aussi depuis que j'ai essayé d'installé avast sur vista. En plus de planter et de ne pas s'installer, il a buger mes gadget dans le volet windows. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas c'est quoi le problême. Si quelqu'un pourrait nous aider, ça serait bien apprècier. Pas un autre reformatage. :o((
0
Je n'ai pas Avast. Moi aussi les volets avaient disparus.
J'ai réussi à les réactiver. Essaies et fais moi savoir si cela marche et fais passer.
Panneau de configuration / propriétés du volet windows / cocher démarrer le volet windows
0
moi j'ai eu le mm pb ken g télécharger avast je né plu rien ki safiché plus de gadget ni dicone de buro é le pire c ke je navé plu dinernet é enfiate se ki c passé c ke g voulu instalé avast mé javé envor norton activé car je ne pouvé pa le sup en tt cas je navé pa trouver le programm alr mé 2 antivirus se son confonté é sa a foutu un 'bordel' monstre dan mon pc g du atendre une semaine ke mon norton se désactive seul é g pu télécharger sur inernet un logiciel ki désactiv nortonn pr ensuite instalé avast é tte mé icone de buro é gadget son revenu alr voila mon pb a été résolu eureusmen
dsl de pa pouvoir plus vou aidé
tené moi ocouran sur mon émail bne chance
0
Bonjour, commme Daniel l'a conseillé, j'ai supprimé Avast puis je l'ai reinstallé et cela a parfaitement fonctionné. Cela semble être une solution valable pour ce problème de volet windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shattered_faith Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 13
7 sept. 2007 à 11:42
Salut,

T'es pas dans le bon topic là :-/

Pour etre clair, la série Microsoft office n'est pas fournie avec Vista. Il faudra donc l'acheter ! Autrement tu peux telecharger open office (a peu près similaire) gratuitement !

@+
0
Salut
Je ne l'ai pas installer avast finalement. J'ai choisi un autre antivirus.
Je crois qu'avast n'est pas tout à fait compatible avec vista encore,
malgré ce qu'ils en disent.
Mon problême c'est que depuis cet installation manqué,
la majorité de mes gadgets ne fonctionnent plus.
Et je n'arrive pas à trouver le problême.
Merci pour ton temps.
-1
Bonjour, j'ai connu le même probleme. La solution est très simple : Il faut supprimer avast (même après l'avoir éffacé du disque) avec l'outil fournit sur leur site. Il est gratuit et dans la rubrique support il me semble. Ensuite le volet windows fonctionne normalement et tu peux même installer à nouveau avast si tu veux; cela marchera .... Voilà .... j'ai cherché un moment avant de trouver alors si cela peux te faire gagner du temps ... @++ Daniel
-1
Bonjour j'ai ce probleme en ce moment meme, et je ne trouve pas cet outil dont tu parles qui est sencé effacer completement avast du DD...
Si tu as un lien...
Merci
0
Salut, j'ai lu tes conseils car je viens de connaitre ce problème mais le souci c'est que même en supprimant avast avec leur logiciel fourni, les gadjets ne reviennent pas et je ne peux ni lire mes mails et certains sites me sont inaccessibles.
J'avais pourtant une version d'essai d'avast depuis 2 mois et tout allait bien...
J'espère que tu pourras m'aider.
Merci d'avance
0
kevinste42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
14 juil. 2007 à 22:39
j'ai le meme probleme. le volet s'affiche mais aucun gadget n'apparait. je ne peux les telecharger non plus. j'ai tente se supprimer avast mais cela n'a rien changé. merci de votre conseil.
-1
bonjour,

je viens d'acheter un nouveau PC mais il se trouve qu'il n'y a pas word, ni exel, ni ppt il est sous Vista apparemment, comment puis je me procurer ces logiciels.

merci
-1
Vous allez dans tous les programme et cherchez "Volet Windows "


Bonne Chance
-1
l italien Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
29 avril 2007 à 17:51
salut ! normalement ils vont revenir quant tu ralumeras ton ordi
-2
shattered_faith Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 13
22 mai 2007 à 08:48
Salut,

Je suis aussi détenteur de vista edition familiale et lorsque j´ai installé avast, je n´avais plus accès à internet du tout (d´ailleurs est ce que vous l´avez encore ou c´est juste les gadgets ?). En fait (pour moi), le problème était que j´avais déjà une version trial de mcafee installée sur le pc et je pense donc que ca a généré un conflit ou je ne sais trop quoi entre les deux antivirus... J´ai donc inactivé avast, et pour le moment et tout remarche bien.

Peut etre aussi que votre problème vient de la compatibilité avast/vista... Tenez moi au courant.

Tenez moi au courant...
-2
en étant utilisateur de windows vista et en ayant l'antivirus Avast. je n'est aucun problème de volet windows, ou bien d'affichage.
Il suffit juste d'aller ans les option du volet et choché les cases qu'il vous semble utile.
Je n'est que rencontré un problème lorsque ma reconésance vocal démaré en mm temps que que le volet...
Le problème peu aussi venir des versions de vista HOME BASIQUE, ou PREMIUM, car certain beug non pas encor été corrrigé dessu, donc téléchargez les mise a jour dès qu'elles sont disponibles
-2