Installation de Vista
Résolu
Fab91180
-
emer91 Messages postés 2 Statut Membre -
emer91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de vouloir mettre à jour XP SP2 en Windows Vista Edition Familiale Premium, mais cela à bugger. Je me suis retrouvé a installé Vista sur le disque dur sans avoir sauvegardé tous mes anciens fichiers.
La merddddddddddddde........................
Comment et puis-je les récupérés ?????
Au secouuuuuuuuuuursssssss...............
Merci de vos réponse
Fab91180
Je viens de vouloir mettre à jour XP SP2 en Windows Vista Edition Familiale Premium, mais cela à bugger. Je me suis retrouvé a installé Vista sur le disque dur sans avoir sauvegardé tous mes anciens fichiers.
La merddddddddddddde........................
Comment et puis-je les récupérés ?????
Au secouuuuuuuuuuursssssss...............
Merci de vos réponse
Fab91180
A voir également:
- Installation de Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
salut! j'ai le meme probléme avec emule; et je n'ai pas encorrecompris.Si tu trouvres ecrit le moi. merçi
salut,
mais c'est pas possible ! Vous avez tous chopés cette maladie, Vista et encore Vista, impossible de ce débarasser de Vista et que c'est-je encore tous les problèmes liés à Vista.
Tu vois je suis là sur CCM depuis pas mal d'années et c'est bien la première fois que je vois un nouveau système Windaube qui faut autant la M...
Maintenant que je me suis défoulé si tu veux récupérer tes données il te reste plus qu'à mettre ton disque dur sur un autre PC afin de pouvoir récup... tes documents et encore ! si y'a pas de soucis...
mais c'est pas possible ! Vous avez tous chopés cette maladie, Vista et encore Vista, impossible de ce débarasser de Vista et que c'est-je encore tous les problèmes liés à Vista.
Tu vois je suis là sur CCM depuis pas mal d'années et c'est bien la première fois que je vois un nouveau système Windaube qui faut autant la M...
Maintenant que je me suis défoulé si tu veux récupérer tes données il te reste plus qu'à mettre ton disque dur sur un autre PC afin de pouvoir récup... tes documents et encore ! si y'a pas de soucis...
et bien dans ce cas je crois que tu as encore une chance de récupérer ta précédente install.. d' XP.
Ne connaissans pas encore Vista dans ces moindre détails je cherche avec Google (Windows.old ) et j'ai trouvé ceci > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927522
Ne connaissans pas encore Vista dans ces moindre détails je cherche avec Google (Windows.old ) et j'ai trouvé ceci > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927522
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C quoi ton pb ???