Installation de Vista

Résolu
Fab91180 -  
emer91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de vouloir mettre à jour XP SP2 en Windows Vista Edition Familiale Premium, mais cela à bugger. Je me suis retrouvé a installé Vista sur le disque dur sans avoir sauvegardé tous mes anciens fichiers.
La merddddddddddddde........................
Comment et puis-je les récupérés ?????
Au secouuuuuuuuuuursssssss...............

Merci de vos réponse

Fab91180
A voir également:

5 réponses

l italien Messages postés 11 Statut Membre

salut! j'ai le meme probléme avec emule; et je n'ai pas encorrecompris.Si tu trouvres ecrit le moi. merçi
0
Fab91180 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C quoi ton pb ???
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

mais c'est pas possible ! Vous avez tous chopés cette maladie, Vista et encore Vista, impossible de ce débarasser de Vista et que c'est-je encore tous les problèmes liés à Vista.

Tu vois je suis là sur CCM depuis pas mal d'années et c'est bien la première fois que je vois un nouveau système Windaube qui faut autant la M...

Maintenant que je me suis défoulé si tu veux récupérer tes données il te reste plus qu'à mettre ton disque dur sur un autre PC afin de pouvoir récup... tes documents et encore ! si y'a pas de soucis...
0
Fab91180 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
Slt le druide

J'ai pas tres bien compris ta réponse.
Je ne suis pas pro lol
Par contre j'ai rerouvé tous mes anciens fichiers sur c:\Windows.old
Comment puis-je les récupérés?

Merci

Fab91180
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien dans ce cas je crois que tu as encore une chance de récupérer ta précédente install.. d' XP.

Ne connaissans pas encore Vista dans ces moindre détails je cherche avec Google (Windows.old ) et j'ai trouvé ceci > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927522
0

--
C cool ca marche

@+

Fab91180
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emer91 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour a tous.
J'appelle a votre expérience d'informaticien, pour m'aider. voila j'ai entendu parlé d'un logiciel qui calcul la mémoire de la carte graphique en fonction de son utilisation.
Pouvez-vous m'aider a le retrouver?

merci
0