Mon pc plante a chaque telechargement
alfatar
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre -
lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problem avec mon pc!
Il plante a chaque telechargement (chargement d'une page internet, telechargement d'un fichier, lecture d'une video sur internet)
sa fais un ecran bleu avec plin dinfo que j'ai pas le temps de lire car sa va tro vite puis il redemarre!!
comment fair pour resoudre le problem!!
merci d'avense de votre reponse!!!
Il plante a chaque telechargement (chargement d'une page internet, telechargement d'un fichier, lecture d'une video sur internet)
sa fais un ecran bleu avec plin dinfo que j'ai pas le temps de lire car sa va tro vite puis il redemarre!!
comment fair pour resoudre le problem!!
merci d'avense de votre reponse!!!
A voir également:
- Mon pc plante a chaque telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
On va essayer de lire les informations de l'écran bleu via cette méthode :
Bouton droit sur poste de travail, Propriétés, onglet Avancé. Dans la partie Démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres.
Dedans, tu décoches "Redémarrer automatiquement" dans la partie défaillance du système.
Au prochain écran Bleu, tu note l'intégralité du message qui commence par "STOP ***", donc note tout dont les parenthèses. Tu prendra aussi la ligne qui suit.
Voici voilà.
On va essayer de lire les informations de l'écran bleu via cette méthode :
Bouton droit sur poste de travail, Propriétés, onglet Avancé. Dans la partie Démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres.
Dedans, tu décoches "Redémarrer automatiquement" dans la partie défaillance du système.
Au prochain écran Bleu, tu note l'intégralité du message qui commence par "STOP ***", donc note tout dont les parenthèses. Tu prendra aussi la ligne qui suit.
Voici voilà.
Voila alors j'ai noter!!
Les information sont:
STOP: 0x000000D1 (0x7239E832, 0x00000002, 0x00000000, 0xF2061B54)
et merci beaucoup Lenouvdu44 de m'aider!!
jaten une reponse!!
Les information sont:
STOP: 0x000000D1 (0x7239E832, 0x00000002, 0x00000000, 0xF2061B54)
et merci beaucoup Lenouvdu44 de m'aider!!
jaten une reponse!!
Re-
En dessous le message STOP, tu as une autre ligne, prends la la prochaine fois ^^
Pour ce que j'ai maintenant,
Peux-tu me dire avec quel navigateur internet navigues-tu ?
As-tu testé avec un autre ? Firefox, Opera ?
As-tu dernièrement (avant l'apparition du BSOD) installés de nouveaux logiciels ou périphériques, ou fait des mise à jours de drivers ou de windows ? (la question qui tue tout :d)
Peux tu me donner ces informations :
Ce que tu as en matériel + tes matériels périphériques (carte tuner, webcam, sourie USB, etc ...)
Antivirus, Firewall.
Voici voilà pour le moment, la suite demain surement.
En dessous le message STOP, tu as une autre ligne, prends la la prochaine fois ^^
Pour ce que j'ai maintenant,
Peux-tu me dire avec quel navigateur internet navigues-tu ?
As-tu testé avec un autre ? Firefox, Opera ?
As-tu dernièrement (avant l'apparition du BSOD) installés de nouveaux logiciels ou périphériques, ou fait des mise à jours de drivers ou de windows ? (la question qui tue tout :d)
Peux tu me donner ces informations :
Ce que tu as en matériel + tes matériels périphériques (carte tuner, webcam, sourie USB, etc ...)
Antivirus, Firewall.
Voici voilà pour le moment, la suite demain surement.
RE
j'ai deja utiler autre navigateur mes sa na change rien (jutilise internet explorer)
je vais dire un truk qui va pouvoir fair rire mais sa fais en gros un ans que j'ai mon pc et des le premier jour il plenter et j'ai jamer chercher a resoudre le problem mais la c'est lourd!!
car un pc c'es bien mais sans pouvoir utiliser internet corectement c'est chian!!
Alors sinon j'ai!
une webcam logitech, sourie a fil (nn usb) Trust, et pour les coposent i dont no :$!!! des que je replente je te donne les autre info!!!
et merci!!
j'ai deja utiler autre navigateur mes sa na change rien (jutilise internet explorer)
je vais dire un truk qui va pouvoir fair rire mais sa fais en gros un ans que j'ai mon pc et des le premier jour il plenter et j'ai jamer chercher a resoudre le problem mais la c'est lourd!!
car un pc c'es bien mais sans pouvoir utiliser internet corectement c'est chian!!
Alors sinon j'ai!
une webcam logitech, sourie a fil (nn usb) Trust, et pour les coposent i dont no :$!!! des que je replente je te donne les autre info!!!
et merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI jen suis sur!! lol je c'est je suis nul mais la reson pour laquel je les pas remi en reparation c parseque je suis a font dans le pc et la programmation et de me dire que je v devoir atendre pour ravoir mon pc ba...
lol
bon g noter les info suivente:
WlanUIG.sys - Address F20601DB base at F2036000, DateStamp 40acfdb
voila!!
lol
bon g noter les info suivente:
WlanUIG.sys - Address F20601DB base at F2036000, DateStamp 40acfdb
voila!!
Oki,
post nous le rapport everest pour ton matériel, ben il me faut un poil plus de précision sur ce qu'il a dans le ventre ... type de carte mère, carte graphique, etc ..
Renseigne toi si ton PC est encore sous garantit ... on ne sait jamais.
Par rapport aux nouvelles infos, sur le prochain, vérifie que le nom du fichier (WlanUIG.sys) est le même. Si non, donne l'autre. S'il n'y en a pas, indique le.
post nous le rapport everest pour ton matériel, ben il me faut un poil plus de précision sur ce qu'il a dans le ventre ... type de carte mère, carte graphique, etc ..
Renseigne toi si ton PC est encore sous garantit ... on ne sait jamais.
Par rapport aux nouvelles infos, sur le prochain, vérifie que le nom du fichier (WlanUIG.sys) est le même. Si non, donne l'autre. S'il n'y en a pas, indique le.