[Logiciel]Hardware inspection

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 ls18 -
Livre tel quel a partir de ma boite aux lettres (la source est un type en qui j'ai entierement confiance pour ce genre de logiciels mais j'ai pas le temps de tester):

AIDA32 - Enterprise System Information (FREEWARE):
Schaut statische system information an (HW maesig)
AIDA32 is a professional system information, diagnostics and benchmarking program running on Win32 platforms. It extracts details of all components of the PC.

http://www.aida32.hu/aida32.php

.  .
\_/

7 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

salut Teebo
fait une recherche sur les forums avec "AIDA32" et tu verras que ta confiance est méritée !!

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
bojojo Messages postés 149 Statut Membre 4

salut teebo salut a tous !!

faisant de la maintenance HW j'utilise AIDA32 surtout sur des PCs dont je n'ai pas toutes les caractéristiques techniques.

je peux donc t'assurer que ce logiciel est excellent et m'a souvent permit de mettre des noms sur des matériels inconnus et de pourvoir dépanner, mettre a jour, charger les bons drivers, etc...
En conclusion je te le recommande vivement!!!

A+ BOJOJO

HAUT LES COEURS!!!
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Allons allons, les vieux de la vielle,
rendons à César ce qui est à César,
mes recherches d'antériorité sur CCM conduisent à féliciter

pépone

qui le 26 déc 2002 à 13h11 sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=190440&page=1 nous envoyait pour le première fois un lien vers de programme de premier ordre. Je l'utilise aussi tous les jours. Ce programme vous donne tout seul les informations clé répondant aux besoins d'aujourd'hui tel que la température du CPU s'il y a une sonde, ou les caractéristiques des modules de mémoire et les références des fabricants.
Nos grands-parents craignaient le péril jaune, mais avant que la Chine ne se déverse ici, c'est de Hongrie que nous viens ce très beau programme.

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
Utilisateur anonyme

OK, desole de ce doublon, je devais cuver les 26 decembre :o)

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

J'en profite pour faire remonter cette discussion, pour ceux qui ne connaîtraient pas AIDA32.

J'ai téléchargé la nouvelle version de AIDA32, et je suis toujours scotché par tout ce qu'elle arrive à donner comme informations:

Ce logiciel arrive même à me donner la date de fabrication de mon moniteur ou les numéros de série de mes barettes de RAM.
Impressionnant.
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

je ne connaissais pas...

c genial

merci
0
ls18

Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciels en inventaire de PC sur réseau WAN et comment fait-il pour visualiser les comptes-rendus.

Merci
0