[Logiciel]Hardware inspection
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
-
ls18 -
ls18 -
Livre tel quel a partir de ma boite aux lettres (la source est un type en qui j'ai entierement confiance pour ce genre de logiciels mais j'ai pas le temps de tester):
AIDA32 - Enterprise System Information (FREEWARE):
Schaut statische system information an (HW maesig)
AIDA32 is a professional system information, diagnostics and benchmarking program running on Win32 platforms. It extracts details of all components of the PC.
http://www.aida32.hu/aida32.php
. .
\_/
AIDA32 - Enterprise System Information (FREEWARE):
Schaut statische system information an (HW maesig)
AIDA32 is a professional system information, diagnostics and benchmarking program running on Win32 platforms. It extracts details of all components of the PC.
http://www.aida32.hu/aida32.php
. .
\_/
A voir également:
- [Logiciel]Hardware inspection
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
salut Teebo
fait une recherche sur les forums avec "AIDA32" et tu verras que ta confiance est méritée !!
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
fait une recherche sur les forums avec "AIDA32" et tu verras que ta confiance est méritée !!
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
salut teebo salut a tous !!
faisant de la maintenance HW j'utilise AIDA32 surtout sur des PCs dont je n'ai pas toutes les caractéristiques techniques.
je peux donc t'assurer que ce logiciel est excellent et m'a souvent permit de mettre des noms sur des matériels inconnus et de pourvoir dépanner, mettre a jour, charger les bons drivers, etc...
En conclusion je te le recommande vivement!!!
A+ BOJOJO
HAUT LES COEURS!!!
faisant de la maintenance HW j'utilise AIDA32 surtout sur des PCs dont je n'ai pas toutes les caractéristiques techniques.
je peux donc t'assurer que ce logiciel est excellent et m'a souvent permit de mettre des noms sur des matériels inconnus et de pourvoir dépanner, mettre a jour, charger les bons drivers, etc...
En conclusion je te le recommande vivement!!!
A+ BOJOJO
HAUT LES COEURS!!!
Allons allons, les vieux de la vielle,
rendons à César ce qui est à César,
mes recherches d'antériorité sur CCM conduisent à féliciter
pépone
qui le 26 déc 2002 à 13h11 sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=190440&page=1 nous envoyait pour le première fois un lien vers de programme de premier ordre. Je l'utilise aussi tous les jours. Ce programme vous donne tout seul les informations clé répondant aux besoins d'aujourd'hui tel que la température du CPU s'il y a une sonde, ou les caractéristiques des modules de mémoire et les références des fabricants.
Nos grands-parents craignaient le péril jaune, mais avant que la Chine ne se déverse ici, c'est de Hongrie que nous viens ce très beau programme.
:,§_ ç _
(@)=(@)
rendons à César ce qui est à César,
mes recherches d'antériorité sur CCM conduisent à féliciter
pépone
qui le 26 déc 2002 à 13h11 sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=190440&page=1 nous envoyait pour le première fois un lien vers de programme de premier ordre. Je l'utilise aussi tous les jours. Ce programme vous donne tout seul les informations clé répondant aux besoins d'aujourd'hui tel que la température du CPU s'il y a une sonde, ou les caractéristiques des modules de mémoire et les références des fabricants.
Nos grands-parents craignaient le péril jaune, mais avant que la Chine ne se déverse ici, c'est de Hongrie que nous viens ce très beau programme.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en profite pour faire remonter cette discussion, pour ceux qui ne connaîtraient pas AIDA32.
J'ai téléchargé la nouvelle version de AIDA32, et je suis toujours scotché par tout ce qu'elle arrive à donner comme informations:
Ce logiciel arrive même à me donner la date de fabrication de mon moniteur ou les numéros de série de mes barettes de RAM.
Impressionnant.
J'ai téléchargé la nouvelle version de AIDA32, et je suis toujours scotché par tout ce qu'elle arrive à donner comme informations:
Ce logiciel arrive même à me donner la date de fabrication de mon moniteur ou les numéros de série de mes barettes de RAM.
Impressionnant.