Thumbs.db
Fermé
manue
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Qui sait ce qu'est réellement Thumbs.db et pourquoi ce fichu fichier se réplique tout seul ? il n'apparait pas dans l'explorateur windows alors que j'ai demandé à visualiser les fichiers cachés mais seulement quand je suis dans néro....Est il possible que ce soit un virus ? Mon ordi pete les plombs en ce moment...Merci d'avance
4 réponses
Salut,
Thumbs.db est un fichier généré pas Windows pour stocker les images miniatures qu'il affiche dans l'explorateur Windows quand tu regardes des photos. Donc ce n'est pas un virus. Si ça t'enerve tu peux le supprimer et demander à ce que Windows ne stocke plus les images miniatures (dans l'explorateur Windows Menu Outils->option des dossiers->Onglet affichage et c'est une option à décocher
Voili
Petit à petit on devient moins petit :)
Thumbs.db est un fichier généré pas Windows pour stocker les images miniatures qu'il affiche dans l'explorateur Windows quand tu regardes des photos. Donc ce n'est pas un virus. Si ça t'enerve tu peux le supprimer et demander à ce que Windows ne stocke plus les images miniatures (dans l'explorateur Windows Menu Outils->option des dossiers->Onglet affichage et c'est une option à décocher
Voili
Petit à petit on devient moins petit :)
Bonjour manue, grandmoug, bonjour à tous,
Delindex.bat supprime thumbs.db
manue... il y a beaucoup de fichiers que tu ne vois pas même lorsque tu demandes à voir tous les fichiers yc les cachés !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Delindex.bat supprime thumbs.db
manue... il y a beaucoup de fichiers que tu ne vois pas même lorsque tu demandes à voir tous les fichiers yc les cachés !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Merci d'avance pour les réponses...