Winrar et dossire separé

Résolu
jejemartin Messages postés 3 Statut Membre -  
 nestea57 -
Bonjour,

Plus habituer a chercher dans le forum, que de poser des question. Aujourd'hui j'ai une colle qui n'as pas eu de poste.

J'ai un Winrar qui doit merdouiller, il ne veux pas "extraire ici" ni meme dans des "dossier separé". Juste le droit de double clicker dessus et faire un drag and drop dans un autre dossier pour decompresser tout ca.

Apres desintallation et reinstalation, rien de neuf.
Je pense qu'il doit garder des trace qq part dans la base de registre ou autre ...

Voila ;)

si qq'un avais deja eu le soussi,

merci encore
A voir également:

6 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Clique droit sur le fichier, Ouvrir avec, Choisir le programme, Sélection Winrar et coche toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
0
jejemartin Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta raponse s.spark

J'ai deja fait ca, et j'ai deja le menu en clique droit sur les rar avec le dialogues "extraire ici" et autre. Mais ces comandes reste ineficaces, il ne se passe rien ....
0

Peu importe, avec cette manip il suffir après de double cliquer sur le fichier ...
0
jejemartin Messages postés 3 Statut Membre

oui je peux derarer sans pbs mais souvent j'aurais besoins que l'option " decompresser dans des dossier separer"ou "decompresser ici" fonctionne.

J'avais deja lu qqch la dessus il y a longtemps, et la personne proposais de tuocher dans choses dans la base de registre au moment de la desinstall, pour pouvoir refaire une install propre, mais je ne le retrouve plus

Merci a toi s.spark
0

" il ne veux pas "extraire ici" ni meme dans des "dossier separé""

Si tu veux pas ...

Dans Winrar :

Options > Configurations > Interaction > Coche ce dont tu as besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nestea57

slt j'ai le meme probleme as tu reussi a le reactiver ?
0
thio

Malheureusement non, mais j'avais lus qqch la dessus il y a longtemps et puis je ne retrouve plus ce post ...

Mais ca commence toujours de la meme maniere, tu installe une version craker, et il te laisse des traces dans la base de registre il me semble. Il faudrais suprimer des clef, mais je ne les connais pas ...

Bé ecoute si tu as des nouvelles la dessus, je serais ravis d'en profiter. J'en ferais de meme.

Et a tres bientot j'epere, parce que parfois ... c'est tres chiant ( on s'en rend compt quand ca arrive que c'est bien utile !)
0
nestea57

oui mais mois j'ai rien trouvé et c'est la mort, je vais essayer de reparer windows pour voir si c'est a cause de ça ... sinon je vais formater parce que la j'en ai vraiment raz le bol, le pir c'est quand on a de long fichier, il nous le décompresse et apres il le copie dans le dossier lol enfin toute une merde ...
0