Dépanner PC Portable Samsung N 110

Climat34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable qui affiche " Operating System not Found "
Et il m'est impossible de m'en servir.
Aucunne touche du clavier ne réponds.
Comment je peut me dépanner ?
Est ce possible en me connectant sur Internet via mon P.C Fixe ?
Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

Climat34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce une panne Informatique ou Electronique ?
0
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, ton ordi ne vois pas ton Windows, peut être que le disque dur est hs....
dès le démarrage du pc, tapote la touche F4 pour voir éventuellement si ça donne quelque chose...
0
Climat34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ait fait et ça ne donne rien
0
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

je pense que une visite chez un dépanneur serai le plus approprié pour ce genre de panne
en tous cas, pour moi, je n'ai pas vraiment d'autres idées a te suggérer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie pour ta réponse mais je vais essayer d'ouvrir le portable et voir
si la connexion a la carte mère est bonne. A part ça si ça ne fonctionne pas
c'est le dépanneur qui m'attends.
0

Effectivement, c'est une bonne idée a laquelle je n'avais pas pensé...
0