Impossible de charger vidéo/télécharger des fichiers

Nuok -  
 Nuok -
Bonjour,

Je suis sujet depuis quelques temps à un problème assez embêtant sur mon ordinateur qui tourne sous windows 8. Je vais vous présenter les différents bugs constatés sur différentes plateformes.

Sur youtube :
-Soit la vidéo fonctionne normalement 5 secondes, se coupe, et la vidéo reprend comme si j'avais lancé avec l'option "lancer à 5secondes".
-Soit la console youtube est totalement noire (pas de barre de chargement, pas de rond de chargement, rien).
A noter, le plein écran, c'est sans image, juste le son.

Sur Facebook :
-Les liens de vidéos fonctionnent parfois, d'autres fonctionnent 1 seconde et se coupent au début, malgré leurs durées variables.

Sur les autres sites de vidéo :
-Les sites de vidéos ont le même symptôme que le deuxième de youtube, console noire.
-Les sites de streaming fonctionnent plus ou moins bien.

Les téléchargements :
-Les liens que je téléchargent se bloquent vers la fin (musiques, fichiers .exe, enfin tout ce qui fait + de 1 Mo environ).
-Les téléchargements < 1Mo se mettent immédiatement en erreur.
-Lorsqu'un téléchargement se fait via un fichier .exe, le téléchargement se bloque tout simplement (exemple : téléchargement de Mozilla).

J'ai d'abord accusé la connexion. Sauf que j'ai essayé chez 3 personnes différentes.
J'ai cherché des virus => AdwCleaner, Malware Bytes, analyse windows, analyse avast, analyse BitDefender, rien.
J'ai tenté de réinstaller adobe Flash Player, mais le logiciel me dit qu'il est déjà installé avec Google Chrome.
J'ai essayé avec Internet Explorer (et pourtant je n'aime pas ça), les problèmes étaient exactement les mêmes.

Je vous remercie d'avoir pris conscience de mon problème, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Nuok.

A voir également:

1 réponse

Nuok

up
0