Logitech k400 et pc portable toshiba c875
doyentony
Messages postés
59
Statut
Membre
-
doyentony Messages postés 59 Statut Membre -
doyentony Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,après avoir cherché un moment sur le net avec tous les mots clés possible j'abandonne et je post içi en espérant trouver une réponse j'ai acheté récemment un clavier sans fils avec connecteur usb logitech k400r mais voila probléme que je rencontre est le suivant: mon pc toshiba satellite détecte le connecteur il installe les pilotes, ils sont installé ( j('ai fait un tour dans les périphériques et on y voit le pad ainsi que le clavier bref ia tous bon! Enfin presque ( IA RIEN QUI MARCHE !) explication? Jcomprend vraiment pas surtout qu' il marche parfaitement sur le pc d'un ami sous windows 7 (A noté que sur la boite il est écris *compatiblewindows 8* )
Je pense a un soucis au niveau de la marque du pc (toshiba) des réglages a faire?!mAybe
Ou sinon le clavier et le pad du portable qui interfère avec le nouveau clavier/pad
Bref si quelqu'un a déja rencontré se soucis ou si il a tous simplement une réponse merci d'avance !
Je pense a un soucis au niveau de la marque du pc (toshiba) des réglages a faire?!mAybe
Ou sinon le clavier et le pad du portable qui interfère avec le nouveau clavier/pad
Bref si quelqu'un a déja rencontré se soucis ou si il a tous simplement une réponse merci d'avance !
A voir également:
- Logitech k400 et pc portable toshiba c875
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Ps :si tu n'as toujours pas resolu ton probleme "meme probleme" apres 1 ans bien que j'en doute j'ai tous simplement supprimer le driver motion in joy dans mon gestionnaire de périphérique. ..