Logitech k400 et pc portable toshiba c875

doyentony Messages postés 59 Statut Membre -  
doyentony Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,après avoir cherché un moment sur le net avec tous les mots clés possible j'abandonne et je post içi en espérant trouver une réponse j'ai acheté récemment un clavier sans fils avec connecteur usb logitech k400r mais voila probléme que je rencontre est le suivant: mon pc toshiba satellite détecte le connecteur il installe les pilotes, ils sont installé ( j('ai fait un tour dans les périphériques et on y voit le pad ainsi que le clavier bref ia tous bon! Enfin presque ( IA RIEN QUI MARCHE !) explication? Jcomprend vraiment pas surtout qu' il marche parfaitement sur le pc d'un ami sous windows 7 (A noté que sur la boite il est écris *compatiblewindows 8* )
Je pense a un soucis au niveau de la marque du pc (toshiba) des réglages a faire?!mAybe
Ou sinon le clavier et le pad du portable qui interfère avec le nouveau clavier/pad
Bref si quelqu'un a déja rencontré se soucis ou si il a tous simplement une réponse merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

doyentony Messages postés 59 Statut Membre 2

Up j'ai trouver d'ou viien le soucis !!!! c'etait en fait motion in joy le controller pc pour mannette qui installer le pilote motion directement a la place de celui de logitech ! j'ai suprimé le pilote et miracle ça fonctionne !
0
Meme probleme ..

Tu l'as supprimé comment et ou stp
0
doyentony Messages postés 59 Statut Membre 2

Up du sujet ! Après un ans d utilisation du clavier/souris logitech ça fonctionne toujours niquel , juste une petite question pour les calés du sujet : une alternative pour pouvoir utiliser le clavier /souris et ds3 tools (pour ma manette de ps3) sans que le driver de motion in joy reprenne le dessu? Merci
Ps :si tu n'as toujours pas resolu ton probleme "meme probleme" apres 1 ans bien que j'en doute j'ai tous simplement supprimer le driver motion in joy dans mon gestionnaire de périphérique. ..
0