Impossible d'ouvrir le gestionnaire de fichiers
Résolu
pols12
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je viens d'installer Debian Wheezy, non sans mal, mais ça fonctionnait très bien.
Seulement j'ai lancé cette commande :
$ ln -s /home/MON_NOM_USER/Partage_Debian /home/MON_NOM_USER/Desktop
Et là il n'a pas apprécié du tout.
J'avais une fenêtre ouverte de l'explorateur sur le dossier Desktop, peut-être c'est ça qui a fait planter.
En tout cas le gestionnaire des tâches n'a pas réussi a fermé la fenêtre bien que le processus était à 0% après l'avoir tué.
J'ai donc fermé ma session puis jel'ai rouverte. Mais voilà, impossible de rouvrir l'explorateur. :(
Je fais quoi ? Dois-je réinstaller le paquet du gestionnaire de fichier, si oui, comment ?
Merci
PS : je précise que j'utilise LXDE comment environnement de Bureau.
Je viens d'installer Debian Wheezy, non sans mal, mais ça fonctionnait très bien.
Seulement j'ai lancé cette commande :
$ ln -s /home/MON_NOM_USER/Partage_Debian /home/MON_NOM_USER/Desktop
Et là il n'a pas apprécié du tout.
J'avais une fenêtre ouverte de l'explorateur sur le dossier Desktop, peut-être c'est ça qui a fait planter.
En tout cas le gestionnaire des tâches n'a pas réussi a fermé la fenêtre bien que le processus était à 0% après l'avoir tué.
J'ai donc fermé ma session puis jel'ai rouverte. Mais voilà, impossible de rouvrir l'explorateur. :(
Je fais quoi ? Dois-je réinstaller le paquet du gestionnaire de fichier, si oui, comment ?
Merci
PS : je précise que j'utilise LXDE comment environnement de Bureau.
A voir également:
- Gestionnaire de fichiers périmés
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide