GROS plme .... aidez moi SVP

roody7 Messages postés 3 Statut Membre -  
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre -
bjr a tous, voila y a 6 jours je recevais un msg au demarrage de mon pc me disant systeme battery low, j'ai changé la pile j'ai remis une nouvelle, mais le probleme persiste toujours, dès que j'etteigne mon pc pour une certaine durée, je perds toutes les données enregistrées telles que la date et l'heure, je ne sais vraiment quoi faire, j'ai nettoyé le support de la pile, et tjs meme plme, et je voudrais savoir si ce plme influence ma connexion adsl car depuis que ce plme existe, je me deconnecte d'internet continuellement et quand j'essaye de me reconnecter la fenetre de connexion au provider s'affiche et disparait en flash on peut meme dire qu'elle saffiche presque pas tellement elle disparait rapidement, aidez moi SVP. merci d'avance.

3 réponses

kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre 124

rechange de pile et verifi si l'emplacement de la pile n'est pas decoller de la carte mere
1
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre 124

alors essaye de flashé le bios
je te conseil de voir un technicien si t'es pas connaisseur en informatique tu risque de griller ta carte mere
1
roody7 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour l'intervention, j'ai demonté la carte mere j'ai bien varifié le support,j'ai mis une pile neuve mais toujours meme probleme
0