Ajuster la resolution de l'ecran

Jo42 -  
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai malencontreusement augmenté la taille des caractères de mon écran et tout est devenu énorme. Je suis allée dans le panneau de configuration pour augmenter la résolution de l'écran. je peux modifier mais il m'est impossible de valider mon choix du fait que la page est trop grande et je ne peux atteindre la case "ok". Est-il possible de faire la validation par le clavier de l'ordinateur ou avez-vous une solution ?
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Enfonce la touche Ctrl de ta souris et utilise la roulette en même temps.
En reculant la roulette, tu vas diminuer la taille des caractères.
0
Jo42

Merci ça a un peu réduit mais c'est encore gros et surtout un peu flou. Ma résolution est 640/480 et je pense qu'il vaudrait mieux 1280/1024 mais je ne peux toujours pas valider
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

faites une restauration du système à une date antérieeure à votre manipulation, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0