Comment bloquer les applis ?
IkIIzMe
Messages postés
40
Statut
Membre
-
IkIIzMe Messages postés 40 Statut Membre -
IkIIzMe Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour les gars !
Alors voilà moi j'ai un soucis, j'ai des appli. sur mon Android II "Startrail". Sauf que je les supprime car elle sont inutiles et me prennent de la place. Donc je supprime les appli. je vous en cite :
-SFR TV
-Street View
-Play books (ou quelque chose comme sa^^)
-Google Maps.
Voilà les appli que je supprime, le seul soucis c'est qu'elle se réinstalle sur mon portable, se qui me déplait... Si vous auriez une solution pour les bloqués (ou les empêchés de se réinstaller toute seul), sa me ferait grandement plaisir ! :p
Bye et merci à se qui m'aiderons !
Alors voilà moi j'ai un soucis, j'ai des appli. sur mon Android II "Startrail". Sauf que je les supprime car elle sont inutiles et me prennent de la place. Donc je supprime les appli. je vous en cite :
-SFR TV
-Street View
-Play books (ou quelque chose comme sa^^)
-Google Maps.
Voilà les appli que je supprime, le seul soucis c'est qu'elle se réinstalle sur mon portable, se qui me déplait... Si vous auriez une solution pour les bloqués (ou les empêchés de se réinstaller toute seul), sa me ferait grandement plaisir ! :p
Bye et merci à se qui m'aiderons !
A voir également:
- Comment bloquer les applis ?
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour IkIIzMe,
Retrouvez la marche à suivre pour déplacer ou supprimer les applications présentes sur STARTRAIL 2 sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/accueil/
Dites si cela vous a aidé.
Retrouvez la marche à suivre pour déplacer ou supprimer les applications présentes sur STARTRAIL 2 sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/accueil/
Dites si cela vous a aidé.
IkIIzMe
Messages postés
40
Statut
Membre
2
Et bien, je crois que sa à marchait. J'espère que sa ne viendra plus me gêner. Tout cela mérite un petit +1 pour vous !