Comment écrire un lien en grand?

Kim -  
 LIBRE -
Ben voilà je me posais une question très stupide, mais j'ai un blog sur le site oldiblog.com. Le problème c'est que dès que je fais un lien, le texte du lien est écrit en tout petit et en noir. Je n'arrive pas à trouver comment l'écrire en plus grand.
Si quelqu'un avait une solution je serais enchantée.
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

candyskiss2

bonjours, moi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a changer la taille vous pouviez reespliqué
un lien ou elle ecrit en gros dans sont titre : http://k4ar0line.skyrock.com/
merci pour tout.
1
LIBRE

SANS COMENTAIRE,
1
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour Kim,

Il est précisé dans la page d'accueil que ce blog est "Blog personnalisable de A à Z ". Tu vas dans "propriétés" et tu cherches là où l'on permet de modifier la taille ou la couleur de ta "police de caractères" (ou "font"). Je ne peux pas t'en dire plus, car il faudrait s'inscrire, ce que je ne souhaite pas. Désolé.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Comme dans beaucoup de blog, celui-ci t'offre quelques outils.
Lorsque tu rédiges un article, tu as la possibilité de mettre en forme ton texte et donc, les liens aussi. Taille, couleur, couleur de fond…
Dans la fenêtre d'édition, il te suffit de choisir l'outil adapté.

Par exemple :
• Sélection du texte et Taille de la police

Ce qui pourrait donner ça

• Le “mode expert” permet aussi de modifier directement le code de l'article

• On peut y indiquer une taille de texte autre que celles par défaut et personnaliser un peu plus

Ce qui pourrait donner ça
0