Téléchargement de maps
YoDA²
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme dit dans la description, j'ai un problème au niveau des téléchargements,
Je joue sur Steam à Day of defeat source et Team Fortress 2 et voila qu'il y a 6 mois, Steam s'est mis a bug , je désinstalle réinstalle tout mes jeux etc..et là impossible de me connecter sur des serveurs à map custom
Ce message s'affiche: missing maps map/*lenomdelamap*
Et ce pour DOD et TF2,j'ai déja autorisé les contenus téléchargeables,alldownload etc donc si vous avez la solution merci de la partager :) !
Je joue sur Steam à Day of defeat source et Team Fortress 2 et voila qu'il y a 6 mois, Steam s'est mis a bug , je désinstalle réinstalle tout mes jeux etc..et là impossible de me connecter sur des serveurs à map custom
Ce message s'affiche: missing maps map/*lenomdelamap*
Et ce pour DOD et TF2,j'ai déja autorisé les contenus téléchargeables,alldownload etc donc si vous avez la solution merci de la partager :) !
A voir également:
- Téléchargement de maps
- Google maps satellite - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger carte maps - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Il faut télécharger la map sur internet, sur GameBanana, autrefois appelé FPSBanana, qui regroupe beaucoup de customisation. Une fois la map téléchargée, tu n'auras plus qu'à la mettre dans le dossier map du jeu.
Il faut télécharger la map sur internet, sur GameBanana, autrefois appelé FPSBanana, qui regroupe beaucoup de customisation. Une fois la map téléchargée, tu n'auras plus qu'à la mettre dans le dossier map du jeu.
oui c'est mossible aussi mais c'est ennuyant de devoir telecharger chaque map a chaque fin de jeu ( peut ne pas la trouver etc) c'est quand meme plus pratique de pourvoir tout telecharger à partir du jeu et je ne comprebd pas pourquoi sa n'as plus fonctionné d'un jour à l'autre..
"cl_downloadfilter all"
"cl_alldownload 1"