Aide pour créer cd 8h avec publicité

Fermé
virginia - 29 avril 2007 à 10:03
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 15 août 2007 à 14:59
Bonjour à tous et à toutes

Je suis loin d'avoir vos connaissances en informatique et autre, mais je me debrouille :)

Mais là je suis face à un dilemme, je crée des cds audio pour les passer dans un magasin de vetements où j'y insere des annonces publicitaires entre chaque chanson.
J e cherche une solution qui pourrait me faire gagner du temps, car je grave avec nero, et je passe un temps fou à intercaler mes annonces entre chaque piste musicale, et secondo mon cd dure 80 mn, donc je le mets en repeat au magasin, ce qui pesant parfois pour les collegues!!
Donc j'aimerai savoir si vous avez des solutions pour par exemple faire en sorte que mes annonces se diffusent toutes les 2 mn par ex, et si on peut faire un cd de 8h en durée, et où puis je telecharger une playlist de cette durée, merci beaucoup de vous pencher sur mon cas!!!
A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas s j'ai bien compris ou pa ton probleme mais je te propose un truc si cela peut t'aider. Avoir un CD 8h fias toi une compilation MP3 de tes morceaux ce qui te fera environ 160chansons. Le 2e probleme qui est ce lui de faire passer la pub toutes les 2mns je te conseil d'avoir un logiciel de montage audio peut importe lequel mais qui peut juste te permettre d'y integrer tes pub toutes les 2mns ensuite tu les compilera en MP3 et le graver. ça te fais un CD de 8h avec les PuB toutes les 2mns.

Gilrodd
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
15 août 2007 à 14:59
salut virginia

en MP3 ou en WMA , peu importe , avec un débit de 96 , voir 56 Kbps , tu obtiens largement 8heures non stop de musique
( attention à ce que les morceaux de musique ne soient pas en entier , début ou fin en même temps que la pub )

à+
0