Graver des listes de MP3
jerome.retro
Messages postés
222
Statut
Membre
-
jerome.retro Messages postés 222 Statut Membre -
jerome.retro Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Winamp pour lire ma musique (mp3) sur mon PC.
Mais Winamp (version non pro) ne permet pas de graver mes mp3 et encore moins d'envoyer mes listes de lecture vers le graveur.
Je voudrais donc pouvoir trouver un software (gratuit) qui me permette de faire "glisser" mes listes de lecture vers le graveur sans avoir à aller chercher les pistes une par une dans les dossiers.
Par ailleurs, un dll absent sur mon PC (iadcore) m'empeche d'utiliser ITunes (auquael je ne tiens pas vraiment car pas compatible avec ma tablette android).
Merci pour votre aide.
J'ai Winamp pour lire ma musique (mp3) sur mon PC.
Mais Winamp (version non pro) ne permet pas de graver mes mp3 et encore moins d'envoyer mes listes de lecture vers le graveur.
Je voudrais donc pouvoir trouver un software (gratuit) qui me permette de faire "glisser" mes listes de lecture vers le graveur sans avoir à aller chercher les pistes une par une dans les dossiers.
Par ailleurs, un dll absent sur mon PC (iadcore) m'empeche d'utiliser ITunes (auquael je ne tiens pas vraiment car pas compatible avec ma tablette android).
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Graver des listes de MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour;
Cdburnerxp et graves en données.
Cdburnerxp et graves en données.
jerome.retro
Messages postés
222
Statut
Membre
14
Sauf à ce que je n'ai pas trouvé la manip', le gravage en données ne permet pas de faire un glisser-déposer des pistes directement de Winamp vers Cdburnxp...