Fichier impossible a ouvrir car déja ouvert

Fermé
CATAMARANE - 29 avril 2007 à 02:09
 Hye - 29 avril 2007 à 02:55
Helppppppppp j'ai un dossier à rendre urgent et j'ai eu une micro coupure. J'ai un message disant que je ne peux ouvrir le fichier parcequ'il est resté ouvert sous une autre session. J'ai besoin de travailler dessus cette nuit car je dois le rendre demain matin. Aidez moi s'il vous plait.

Catamarane

12 réponses

je tente de respirer..mais l'air est moite..et demain je vais être mal. C'est quoi une autre session du logiciel? et y'a pas une ligne de commande quelque part permettant de voir ça et de modifier. Je n'arriverai jamais faire 20 heures de boulot jusqu'a demain fin de matinée.
1
Hello

avais tu sauvegarder ton document ?
0
Non du tout je devais le faire, c'est 6 heures de travail et il m'en reste autant avant demain matin.
0
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
29 avril 2007 à 02:21
Salut
Quel est le type du fichier?
Apparait il dans le gestionnaire de taches(ctrl-alt-sup)?
L'a tu reellement ouvert sur une autre session?
0
Le fichier est bien là, mais il ne veut plus s'ouvrir parcequ'il est parait il déja ouvert. Je sais pas comment faire pour récupérer ou tenter de modifier une ligne je sais pas quelque part qui permettrait de fermer. Je pensais à un code, je sais pas, suis affolée total!

Catamarane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le fichier est .cpt et il s'ouvre à l'aide d'un logiciel. Je vais le chercher manuellement
0
En fait, il était ouvert sous la session d'avant la micropure et lorsque j'ai ouvert (meme session) tout cela est arrivé. Je crois qu'il est resté ouvert à la micropure et je sais pas comment faire pour y accéder à nouveau. Je devais travailler la nuit pour terminer sans compter sur un incident pareil.

Catamarane
0
On se calme, on respire
As tu reellement ouvert sur une autre session?
0
ce fichier est déja ouvert dans une autre session du logiciel me dit il en message. Impossible d'ouvrir.
0
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
29 avril 2007 à 02:31
Compact pro pour les .cpt
0
C'est un logiciel comptable et j'ai toute la compta dessus
0
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'ai! j'ai réussis à le réouvrir en l'associant au logiciel alors qu'au départ il y avait toujours noté s'ouvre avec application inconnue..j'ai un bol pas possible
0
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
29 avril 2007 à 02:51
Cooooooool
bonne nuit de boulot alors
@+
0
Arfffffffff oui saisir la nuit c'est pas cool mais bon. Je n'ai pas le choix. En tout cas merci quand même et bonne nuit à vous aussi.

Catamarane
0
C'est fou ce que respirer peu faire du bien ........bonne nuit!
0