Comment formater windows XP LSD III.V?
mariejeannegt
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je pose le problème:
On m'a offert il y a quelques années un pc portable de marque logisoft avec un système : windows xp pro version 2002 service pack 2.
Ce pc n'a pas tourné depuis quelques années car le port ou l'on branche l'alimentation était cassé, mais depuis quelques jours il a été réparé.
Le problème c'est que je ne peux rien faire avec ce pc même pas lire des vidéos!
Je ne peux télécharger et installer aucun logiciels, antivirus... car on me dit que la version de windows utilisé est piraté!
cette version piraté c'est : Windows XP LSD III.V it's professionnal ! for geek. Intel (R) Pentium (R) 4CPU 2.40Ghz
J'aimerai formater cette version pour en réinstaller une normale.
D'où ma question :
Puis ensuite,
Comment installer un nouveau windows plus récent? (lequel me conseilleriez-vous au vu de l'anciennetée de ma machine?)
Merci par avance :)
PS: J'ai peu de notions en informatique
Je pose le problème:
On m'a offert il y a quelques années un pc portable de marque logisoft avec un système : windows xp pro version 2002 service pack 2.
Ce pc n'a pas tourné depuis quelques années car le port ou l'on branche l'alimentation était cassé, mais depuis quelques jours il a été réparé.
Le problème c'est que je ne peux rien faire avec ce pc même pas lire des vidéos!
Je ne peux télécharger et installer aucun logiciels, antivirus... car on me dit que la version de windows utilisé est piraté!
cette version piraté c'est : Windows XP LSD III.V it's professionnal ! for geek. Intel (R) Pentium (R) 4CPU 2.40Ghz
J'aimerai formater cette version pour en réinstaller une normale.
D'où ma question :
Puis ensuite,
Comment installer un nouveau windows plus récent? (lequel me conseilleriez-vous au vu de l'anciennetée de ma machine?)
Merci par avance :)
PS: J'ai peu de notions en informatique
A voir également:
- Comment formater windows XP LSD III.V?
- Cle windows xp - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour Windows, tu ne peux mettre que Windows Seven ou Windows 8.
Suivant ton matériel, ton pc risque d'être trèèèès lent...
Pour Windows, tu ne peux mettre que Windows Seven ou Windows 8.
Suivant ton matériel, ton pc risque d'être trèèèès lent...
Merci pour ta réponse
Je le télécharge et ensuite ? Faut pas formater d'abord l'ancienne version (XP LSD)?
Je le télécharge et ensuite ? Faut pas formater d'abord l'ancienne version (XP LSD)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xubuntu fonctionnera très bien sur ta machine mais en version 8.04 ou moins
Sinon tu peux tenter la version 12.04 ou plus mais il demande 512 Mo de RAM
http://doc.ubuntu-fr.org/exigences_minimales
regarde le grand 2 Installation pour poste de travail à faible performance (Xubuntu, Lubuntu)
Sinon tu peux tenter la version 12.04 ou plus mais il demande 512 Mo de RAM
http://doc.ubuntu-fr.org/exigences_minimales
regarde le grand 2 Installation pour poste de travail à faible performance (Xubuntu, Lubuntu)