Mon PC ne fonstionne plus
Fermé
Joelle243
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 12:43
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2013 à 18:45
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2013 à 18:45
A voir également:
- Mon PC ne fonstionne plus
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
FreeFour
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
183
Modifié par FreeFour le 13/12/2013 à 13:07
Modifié par FreeFour le 13/12/2013 à 13:07
Salut, idéalement il faudrait aller brancher ce disque dans une tour pour le diagnostiquer à savoir s'il est défectueux ou si le problème viendrait de la connexion à la carte maitresse.
idéalement² il pourrait être souhaitable de bénéficier d'assez d'espace disque sur la toure qui accueillera le disque à diagnostiquer pour y sauvegarder les documents personnels contenus sur le disque à risque au cas où il serait en fin de vie
idéalement² il pourrait être souhaitable de bénéficier d'assez d'espace disque sur la toure qui accueillera le disque à diagnostiquer pour y sauvegarder les documents personnels contenus sur le disque à risque au cas où il serait en fin de vie
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 13:21
13 déc. 2013 à 13:21
Le démarrage en mode sans échec a été tenté ?
J e propose de tout débrancher du portable, de retirer l'accus, et le cable d'alimentation.
L'ordi à nu.
Là tu presses sur start pendant une minute.
clear cmos/https://www.sospc20.com/maintenance_informatique/clear-cmos.php
J e propose de tout débrancher du portable, de retirer l'accus, et le cable d'alimentation.
L'ordi à nu.
Là tu presses sur start pendant une minute.
clear cmos/https://www.sospc20.com/maintenance_informatique/clear-cmos.php
Joelle243
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 18:18
13 déc. 2013 à 18:18
Merci infiniment, d'avoir cherché une solution à mon problème, malheureusement, le problème n'est pas résolu, maintenant c'est marqué, qu'il faut que je contrôle tous les Hard drives, car c'est possible qu'il y ai un virus et je n'arrive pas a aller plus loin, l'ordi est maintenant bloqué, après avoir travaillé tout seul pendant quelques minutes.
Avec mes meilleures salutations et encore merci, pour tout le mal que vous vous êtes donnés
Avec mes meilleures salutations et encore merci, pour tout le mal que vous vous êtes donnés