Mon PC ne fonstionne plus

Fermé
Joelle243 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2013 à 18:45
Bonjour,
J'ai un PC portable HP, depuis quelques temps, je ne peux plus le mettre en marche, il me met que le disque dur n'existe pas.
Merci de m'aider, car j'aime beaucoup ce PC, vu qu'il appartenait à mon mari et en plus il marce avec XP, mon nouveau PC a Windows8 et je préfère le XP que je connais mieux.
Avec mes meilleures salutations Nadia Fässler
A voir également:

4 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
Modifié par FreeFour le 13/12/2013 à 13:07
Salut, idéalement il faudrait aller brancher ce disque dans une tour pour le diagnostiquer à savoir s'il est défectueux ou si le problème viendrait de la connexion à la carte maitresse.

idéalement² il pourrait être souhaitable de bénéficier d'assez d'espace disque sur la toure qui accueillera le disque à diagnostiquer pour y sauvegarder les documents personnels contenus sur le disque à risque au cas où il serait en fin de vie
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 13:21
Le démarrage en mode sans échec a été tenté ?

J e propose de tout débrancher du portable, de retirer l'accus, et le cable d'alimentation.
L'ordi à nu.
Là tu presses sur start pendant une minute.
clear cmos/https://www.sospc20.com/maintenance_informatique/clear-cmos.php

0
Joelle243 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 18:18
Merci infiniment, d'avoir cherché une solution à mon problème, malheureusement, le problème n'est pas résolu, maintenant c'est marqué, qu'il faut que je contrôle tous les Hard drives, car c'est possible qu'il y ai un virus et je n'arrive pas a aller plus loin, l'ordi est maintenant bloqué, après avoir travaillé tout seul pendant quelques minutes.
Avec mes meilleures salutations et encore merci, pour tout le mal que vous vous êtes donnés
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 18:45
Ton ordi fonctionne en mode sans echec ?

0