Je n arrive plus à installer quoi que ce soit

soumia 86 Messages postés 4 Statut Membre -  
soumia 86 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide.mon blem c que j n'arrive pas a installer ou a désinstaller koi que se sois sur mon pc (samsung i5 64 bite)il m'ouvre une fenetre d'erreur de (1730 pour supprimer cette application vous devez etre l'administrateur de cet ordinateur.ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre support technique pr avoir de l'aide ) alors qu'elle solution me donnerais vous? a j'ai soupçonner mon anti virus etre la cause (avast).et aussi mon bluetooth qui me signale une mise ajour et qui me laisse pa la faire tjr contacter l'administrateur ou j n sais pa koi.alors svp aidez moi merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu n'est simplement pas administrateur sur ta machine , comme elle te l'annonce.
connecte toi sur ta session administrateur et supprime les programmes :)
0
soumia 86 Messages postés 4 Statut Membre

et comment je fait sa? j suis nul en informatique merci
0
Utilisateur anonyme

bon plusieurs question :
1) tu est sur quel windows ? xp ? 7 ? 8 ?
2)combien y'a t'il de sessions sur ton ordinateur ?
0

j suis sur [Windows 7] ? J n sais mm pa se qu'est une session j suis nul en informatique ? comment j peu le savoir? lool merci pr votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lorsque tu allume ton ordinateur , apres le moment ou c'est marqué "démarrage de windows" . tu va voir plusieur icone avec une photo et un nom : ce sont les session dont je te parlait. combien y en a t'il ?partage tu ton ordinateur avec quelqu'un d'autre ? (tes parents , tes enfants , apr exemple)
0

je ne qu'une seule session et il ya que moi qu'il l'utilise ,
0