Ecran noir au démarrage et curseur actif, aidez-moi svp !
younakalibo
Messages postés
90
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Depuis un temps, à chaque fois que je lance mon ordinateur, au démarrage, juste après le "Bienvenue", j'ai un écran noir ainsi que le curseur actif, je précise qu'il ne clignote pas !
J'ai tout essayé, un possible virus dans Reggedit, baisser le machin des notifications (...), restaurer à marcher quelques fois, mais le problème subsiste ! La seul façon de se débarrasser du problème temporairement est de réinstaller Windows.
Il y a peu, j'installais un jeu tout en "surfant" sur Internet, bam ! Freeze de Firefox, de mon bureau, puis de tout ! Sauf mon curseur, après, je suis obligé de l'éteindre de force, et au redémarrage... Ecran noir ! :(
Svp aidez-moi... J'ai tout essayer je suis désespérer...
Je suis sur : Windaube 7 professionnel 32 bit
Carte graphique : AMD/ATI HD Radeon 5450
Processeur : Intel Core 2 quad CPU
Mémoire : 3072 RAM
Fabricant du système : HP-Pavillon
Je précise aussi que la réparation avec le disque Windows ne sert à rien étant donné qu'il ne répare STRICTEMENT QUE DALLE, et que les restaurations en grande partit ne marche pas ! Certaine on marcher, rarement récente, sinon vieille, mais Windaube les effaces, du coup je n'ai plus de point de restauration ! Merci Windows ! :D
Aidez-moi svp... :'(
Ps : Le mode sans échec fonctionne parfaitement bien, je vous ai même écrit depuis !
Depuis un temps, à chaque fois que je lance mon ordinateur, au démarrage, juste après le "Bienvenue", j'ai un écran noir ainsi que le curseur actif, je précise qu'il ne clignote pas !
J'ai tout essayé, un possible virus dans Reggedit, baisser le machin des notifications (...), restaurer à marcher quelques fois, mais le problème subsiste ! La seul façon de se débarrasser du problème temporairement est de réinstaller Windows.
Il y a peu, j'installais un jeu tout en "surfant" sur Internet, bam ! Freeze de Firefox, de mon bureau, puis de tout ! Sauf mon curseur, après, je suis obligé de l'éteindre de force, et au redémarrage... Ecran noir ! :(
Svp aidez-moi... J'ai tout essayer je suis désespérer...
Je suis sur : Windaube 7 professionnel 32 bit
Carte graphique : AMD/ATI HD Radeon 5450
Processeur : Intel Core 2 quad CPU
Mémoire : 3072 RAM
Fabricant du système : HP-Pavillon
Je précise aussi que la réparation avec le disque Windows ne sert à rien étant donné qu'il ne répare STRICTEMENT QUE DALLE, et que les restaurations en grande partit ne marche pas ! Certaine on marcher, rarement récente, sinon vieille, mais Windaube les effaces, du coup je n'ai plus de point de restauration ! Merci Windows ! :D
Aidez-moi svp... :'(
Ps : Le mode sans échec fonctionne parfaitement bien, je vous ai même écrit depuis !
A voir également:
- Ecran noir au démarrage et curseur actif, aidez-moi svp !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous redémarrer en Mode sans échec ?
Si oui, quant vous avez la page en noir avec inscriptions en blanc, à l'aides des flèches du clavier vous sélectionnez la ligne Dernière bonne configuration et vous appuyez sur la touche Entrée.
Pouvez-vous redémarrer en Mode sans échec ?
Si oui, quant vous avez la page en noir avec inscriptions en blanc, à l'aides des flèches du clavier vous sélectionnez la ligne Dernière bonne configuration et vous appuyez sur la touche Entrée.
Si vous pouvez démarrer en mode sans échec, essayer de faire une restauration système à une date antérieur au problème perçu.
Aide ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Aide ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite, essayez
Dans l'écran Choisir une option, appuyez ou cliquez sur Résolution des problèmes.