Adw cleaner

Résolu
claudette71200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j ai télécharger le logiciel adwcleaner sur mon ordinateur et impossible de le charger au bout car l antivirus le détecte comme spyware ;alors je ne comprend pas pourquoi ?? j ai avg comme antivirus ...
A voir également:

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tu l'as téléchargé sur quel site ?
0
claudette71200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai téléchargé sur 01net .com
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Désactive l'antivirus temporairement et essaie avec ce lien --> AdwCleaner
0
claudette71200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin merci a kanéagle je l ai télécharger et installer pas de soucis avec l antivirus je l ai réactiver et tout fonctionne bien encore merci pour le lien de téléchargement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien,
Bonne soirée.
0

Discussions similaires