Calendrier

ambu14 Messages postés 14 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjous voila mon probleme je me servait bcp du calendrier sur mon portable suite a une panne j'ai du changer mon telephone et donc j'ai perdu tout les rdv noté dessus, donc suite a ca j'ai appris qu'en telechargeant acer sync je pouvait gerer mes rdv sur mon pc et mon telephone portable pourvez vous m'indiquer le marche a suivre merci

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Sur la toile par une recherche sur Google tu devrais trouver mais utilises celui de Google, il est très bien et si tu corriges sur ton pc ou création du RDV sur pc il le met sur ton tél et si la même chose sur ton tél il le fait aussi sur ton pc. Bref, il marche dans les deux sens. Faut être sous android bien entendu, il me semble pour l'utiliser.

contributeur CCM
0
ambu14 Messages postés 14 Statut Membre

il s'appelle comment le programme de Google
0
ambu14 Messages postés 14 Statut Membre

j'ai trouvée calendar Google il est déjà sur mon tel mais je c'est pas comment le mettre sur mon pc et comment l'utiliser sur pc
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Sur le pc, tu tapes Google.fr comme adresse puis vers la droite de ça tu as 9 petits carrés tu cliques sur ces 9 tout petits carrés ça va se déplier puis tu cliques dessus et tu reste surtout connecté à ton compte.
0