Monordinateur ne fonctionne plus
lala
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne m y connais pas vraiment et merci si quelqu'un peut venir a mon aide.
Mon ordinateur ne fonctionne plus, hier il démarre mais apres l écran se met en veille et est inscrit going to the sleep, j ai aspirer derrière la tour j ai tous débranchés, je suis rester dix seconde appuyé sur le bouton, quand j ai rallumé cela fontionner mais je n avais plus de photos pu de fichier, et le lendemain tous etais revenu, et la je voulais le rallumer mais ca ne marchais pas j ai rallumé et la premier page j ai fait f9 et ca ma mis reparation du demarage et ca fait dix minute que c est comme ca que dois je faire ,.?.?? Merci de votre aide
<config>iPhone / Safari 4.0</conf
Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne m y connais pas vraiment et merci si quelqu'un peut venir a mon aide.
Mon ordinateur ne fonctionne plus, hier il démarre mais apres l écran se met en veille et est inscrit going to the sleep, j ai aspirer derrière la tour j ai tous débranchés, je suis rester dix seconde appuyé sur le bouton, quand j ai rallumé cela fontionner mais je n avais plus de photos pu de fichier, et le lendemain tous etais revenu, et la je voulais le rallumer mais ca ne marchais pas j ai rallumé et la premier page j ai fait f9 et ca ma mis reparation du demarage et ca fait dix minute que c est comme ca que dois je faire ,.?.?? Merci de votre aide
<config>iPhone / Safari 4.0</conf
4 réponses
Bonjour.
monitor is going to sleep" veux dire "passage en mode veille
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
monitor is going to sleep" veux dire "passage en mode veille
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
lala
Merci de m aide ! C est quoi le système ou voir ou c est écris ?
Bonsoir désole je n avais pu de réseau ! J ai la version windows 7 familly préniums et la il ne s allume pas du tout écran noir j entend la tour qui ventile et ça me met monitor going to sleep