Monordinateur ne fonctionne plus

lala -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne m y connais pas vraiment et merci si quelqu'un peut venir a mon aide.
Mon ordinateur ne fonctionne plus, hier il démarre mais apres l écran se met en veille et est inscrit going to the sleep, j ai aspirer derrière la tour j ai tous débranchés, je suis rester dix seconde appuyé sur le bouton, quand j ai rallumé cela fontionner mais je n avais plus de photos pu de fichier, et le lendemain tous etais revenu, et la je voulais le rallumer mais ca ne marchais pas j ai rallumé et la premier page j ai fait f9 et ca ma mis reparation du demarage et ca fait dix minute que c est comme ca que dois je faire ,.?.?? Merci de votre aide
<config>iPhone / Safari 4.0</conf

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
monitor is going to sleep" veux dire "passage en mode veille
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
lala

Merci de m aide ! C est quoi le système ou voir ou c est écris ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ben Windows ( XP, Vista, Win 7 ou Win 8-8.1) ou Linux sont des systèmes d'exploitation.
Pour le voir il faut rentre dans te pc pour cela mais tu ne peut pas.

Au démarrage appuie ou tapote la touche F8 et fait > Mode sans échec < vois si tu as une réaction.
0
lala

Et d ailleur un coup cela fontionne et hop apres ca recommence
0
lala

Bonsoir désole je n avais pu de réseau ! J ai la version windows 7 familly préniums et la il ne s allume pas du tout écran noir j entend la tour qui ventile et ça me met monitor going to sleep
0

Est ce que tu peut entrer dans le BIOS ? Démarrage et F2.
Et est-ce que tu as le DD de ton Windows ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0