A voir également:
- [XP] bugg des fichiers .exe
- Cle windows xp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Fichiers epub - Guide
10 réponses
slt deconnecte internet et lance ton antivirus et mets le a jour avant ta choppé un cheval de troie virus de trojan , si c ça normalement tu peu ouvrir t fichier en faisant clic droit ouvrir ,tiens moi au courant !!!!!
Non j'ai aucun virus hier j'ai lancé mon anti virus il a trouvé des adwre mais aucun autre virus.Puis c'est à cause de l'une des fausse main oeuvre de mon fils il a changé le programme d'ouverture d'un fichier .exe qu'il venait de telecharger car il ne fonctionnait pas et depuis nous ne pouvons plus ouvrir les fichier .exe et aussi un message aparait :
"Le chemin d'accés specifié n'existe pas"
Verifié que le chemin est correct puis ressayez de nouveau
"Le chemin d'accés specifié n'existe pas"
Verifié que le chemin est correct puis ressayez de nouveau
y faudrait que tu soi plus precis sur tes fichiers que tu pe pas ouvrir car y'en a beaucoups si c tous alors je vois pas si c un ou qqlques uns alors fait clic droit dessus proprieté raccourci et tu vois si la cible donne le bon emplacement tu fichier source.sinon je te conseille de faire une restauration du systeme.PS c quoi qu'il a telecharger ou bidouiller????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bne tout les fichier exe restauration systeme ne marche pas car elle fonctionne sous exe
PS: il a telecharger un truc pour voir si son alimentation est bonne ou quelque chose comme sa rien de tres important puis il est aller dans propriété puis il à dit au fichier de souvrir avec internet explorer
PS: il a telecharger un truc pour voir si son alimentation est bonne ou quelque chose comme sa rien de tres important puis il est aller dans propriété puis il à dit au fichier de souvrir avec internet explorer
Sinon pour la solution que tu m'a donné propriété racoursis etc... je ne sais pas quel est le vrai emplacement enfin le vrai nom de l'emplacement donc ...
vas dans panneau de configuration + options des dossiers + affichage et tu remet les parametre par defaut et tu reinitialise les dossiers aussi