Créer un DVD sans menu

Fermé
ajor Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 28 avril 2007 à 19:09
 repligator - 24 sept. 2008 à 20:23
Bonjour,

Je suis complétement novice en création de DVD et je dois faire une compilation de court-métrage sur un DVD. Cette compilation devra faire défiler des court-métrages avec des écrans qui durent 3-4 secondes entre chaque film. Je ne veux donc pas de menu, je ne veux pas avoir à cliquer entre chaque film. Je veux tout simplement avoir comme résultat une sorte de long film.
Quel logiciel dois-je utiliser pour faire ça?
Est-ce que Néro, le seul logiciel que j'ai pour l'insant, pourrait servir?

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

salut
le meilleur que j'ai trouvé pour ca c'est droppix dvd maker.il est payant environ 30 euros mais je n'ai pas trouvé son equivalent gratuit.
0
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
24 sept. 2008 à 00:48