Plus de son, impossible d'enregistrer - Windows 8

Fermé
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - Modifié par questy le 11/12/2013 à 21:17
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 10 janv. 2014 à 10:15
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai quelques problèmes sur ma tablette Envy x2 PC (11-g080ef) : je n'ai plus de son, je ne peux plus enregistrer quoi que ce soit (que le fichier vienne d'un téléchargement internet ou tout simplement une image sur Paint) et j'ai un message d'erreur Internet Explorer à chaque démarrage.

Je ne peux donc pas faire de capture écran pour vous montrer. Par conséquent, voici le détail de ce que je vois.

Au démarrage, j'ai une petite fenêtre avec en titre : Avertissement système - explorer.exe
Le message est le suivant : "Unknown hard error"


Pour le son, l'icône du son en bas à droite représente une croix blanche dans un rond rouge au dessus du dessin du haut-parleur pour indiquer qu'il y a un problème.
Mais je ne peux rien faire, que ce soit en cliquant dessus ou en utilisant les boutons de contrôle du volume sur le clavier.

Lorsque je clique sur l'icône, une fenêtre de message d'erreur apparaît m'informant "qu'une erreur s'est produite".

Le contenu de cette fenêtre :
"Une erreur s'est produite lors de la résolution de problèmes :
Une erreur s'est produite. L'assistant Dépannage ne peut pas continuer.
ID du package : Inconnu
Chemin d'accès : Inconnu
Code d'erreur : 0x80070570
Source : Fichiers temporaires
Utilisateur : [...]
Contexte : Restreint


En ce qui concerne l'enregistrement de fichier, le message d'erreur lorsque je clique sur "Enregistrer" est le suivant :
"Impossible de créer le fichier [...].
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible"


Je pense que le problème vient d'un virus mais je n'y connais pas grand chose.
Est-ce qu'un âme charitable pourrait me venir en aide, s'il vous plaît ? Je ne sais pas du tout quoi faire !

Merci :)
A voir également:

3 réponses

questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 3
12 déc. 2013 à 16:56
up
0
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 3
19 déc. 2013 à 14:59
up
0
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 3
10 janv. 2014 à 10:15
je relance.
0