Pb de démarrage PC portable
Titiforever
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Lors du démarrage de mon pc portable Compaq il affiche l'image avec compaq écris en rouge puis ensuite écran noir... Peu de temps aprés une ligne en bas de l'écran indique une progression... seulement cette progression est trés lente jusqu'a un tiers environ 30mn... puis la fin du démarrage ce fait en peu de temps et windows marche normalement...
Je précise que le windows est un originale et que je viens de le réinstaller.
Pour résumé installation de windows aprés bug de démarrage mais toujours plus de 30mn pour démarrer et fonctionne ensuite normalement !
Merci de votre réponse si vous en avez une ...
Je précise que le windows est un originale et que je viens de le réinstaller.
Pour résumé installation de windows aprés bug de démarrage mais toujours plus de 30mn pour démarrer et fonctionne ensuite normalement !
Merci de votre réponse si vous en avez une ...
A voir également:
- Pb de démarrage PC portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour,
bon, j'ai eu un compaq et j'avais remarqué qu'il mémorisait des données dans la mémoire du BIOS.
Ca ne coute rien d'essayer, ouvrir le PC et enlever la pile, redémarrer et voir si le problème n'est pas résolu.
ensuite arrèter et remettre la pile.
Ce n'est qu'une piste mais...
A+
louis
PS: à la relecture de ton message je vois que c'est un portable, peu être que ce serra difficile d'enlever la pile!!
bon, j'ai eu un compaq et j'avais remarqué qu'il mémorisait des données dans la mémoire du BIOS.
Ca ne coute rien d'essayer, ouvrir le PC et enlever la pile, redémarrer et voir si le problème n'est pas résolu.
ensuite arrèter et remettre la pile.
Ce n'est qu'une piste mais...
A+
louis
PS: à la relecture de ton message je vois que c'est un portable, peu être que ce serra difficile d'enlever la pile!!