Vider mon ordi...?

joloto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
<bonjour,
je vais revendre mon ordi mais avant j'aimerais le "VIDER",comment dois je faire ?
Avec mes remerciements...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

restauration à "configuration usine"
0
Daizzer Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Démarre sur le DVD d'installation de Windows, fait comme si tu voulais l'installer et au moment de choisir la partition tu peux les formater
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle du pc ?

cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je pense qu'en utilisant CCleaner tout devrait être vidé, personnellement je vois cette possibilité. Peut - être que d'autres membres du site vous suggèrent un autre moyen de faire ceci.

Alors aller dans "outils" cliquer sur "effaceur de disques ". Ensuite vous avez une fenêtre avec plusieurs choix : cliquer sur le menu déroulant s'appelant "effacer" vous avez le choix entre " seulement l'espace libre" OU Tout le lecteur ( Toutes les données seront effacées.) Veuillez bien cocher toutes les cases à coté de tout les lecteurs.

J'espère vous avoir bien expliquer et de façon la plus claire possible.
Bonne soirée !
Toujours là pour vous aider !
0