A voir également:
- Ps4 avant noel
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
il doit y avoir une rupture de stock ... il fallait surement s'y prendre plus tot . essayer tout les magasins en ligne / pres de chez vous ...
Visiter toutes les heures les sites qui la vende. TopAchat a eu du stock aujourd'hui pendant quelques minutes.
Pour info, j'ai pré-commandé mi octobre, livraison assurée avant Noël mais je l'attend toujours.
Pour info, j'ai pré-commandé mi octobre, livraison assurée avant Noël mais je l'attend toujours.
Mois j ai fai confiance à cora je suis aller le 29 a 9h je l ai precomander et je l ai recu le 9 meme les vendeur me disai que je ne l aurai pas avant noel donc je te conseille d aller dans un magasin tel que cora et de faire comme moi c est vrais quil on moin de stock mais il on moin de reservetion ossi donc tante ta chance par la je pense que les site tel micromania ou fnac cest mort ! Bonne chance
Mois j ai fai confiance à cora je suis aller le 29 a 9h je l ai precomander et je l ai recu le 9 meme les vendeur me disai que je ne l aurai pas avant noel donc je te conseille d aller dans un magasin tel que cora et de faire comme moi c est vrais quil on moin de stock mais il on moin de reservetion ossi donc tante ta chance par la je pense que les site tel micromania ou fnac cest mort ! Bonne chance
Mois j ai fai confiance à cora je suis aller le 29 a 9h je l ai precomander et je l ai recu le 9 meme les vendeur me disai que je ne l aurai pas avant noel donc je te conseille d aller dans un magasin tel que cora et de faire comme moi c est vrais quil on moin de stock mais il on moin de reservetion ossi donc tante ta chance par la je pense que les site tel micromania ou fnac cest mort ! En plus chez cor1s tu à la garantie a 29.99 échanger a neuf penden 3ans et avec se genre de nouvelle console il vau mieu prevoire une bonne garantie! Bonne chance