Impossible de lancer wifi media connect avec windows 8

carolin29 -  
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me renseigner. nous avons une tv philips j'aurais souhaité connecté mon pc en wifi media connect nous avons un code à cheker mais mon pc ne répond pas à la demande, il me dit : echec de l'encodage redemarrez wifi media connect et je retente et encore le bla bla bla... c'est enervant!!! est ce que windows 8 n'est pas compatible avec ce genre de truc?
merci à tous nos experts qui solutionnent tout et un merci particulier à celui qui m'aidera à comprendre...

A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 517

Bonjour,

Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous me communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?

Bien cordialement,
0
carolin29

PHILIPS 55PFL7108H - 140 cm on peut faire quelque chose?
0

Bonjour,

Le logiciel Wifi Media Connect est en effet actuellement incompatible avec Windows 8.

Nous vous invitons à vérifier que :

- le processeur de votre PC est un INTEL
- la version de votre Windows est Windows 8.1

Dans ce cas il vous sera nécessaire de mettre à jour votre WiDi de votre PC puis d'activer la fonction Miracast dans le menu de votre téléviseur.

Vous pourrez ainsi connecter votre téléviseur à votre PC en utilisant la fonction Miracast.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.

Bien cordialement,

Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Rod

Est ce que je peux connecter wifi media phillips avec un ipad air
0
Zeus

Bonjour, je n'arrive pas à voir le code d'activation simplyshare de mon télévisuer philips 47PFL6007H/12. Merci de me donner des indications et aussi comment partager par MIRACAST
0

Cher Client,

Nous vous invitons à télécharger l'application MyRemote afin de pouvoir transférer vos photos, musiques, etc... sur votre téléviseur.

Afin de de pouvoir faire fonctionner correctement le système Miracast, vous devez connecter votre téléphone sur le réseau de votre téléviseur. Une fois reconnu, celui- ci sera capable de transférer vos données vers votre téléviseur.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0