[Linux] installation sur un raid0 matériel
Résolu
Frouf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
adepte de la distribution kubuntu, je me suis récemment installé un raid 0 (materiel -> 1 carte pci) avec 2 disque dur de 80.
Le problème est que je n'arrive pas à installer de distribution de linux (kubuntu, Debian) sur ce nouveau materiel.
A l'installation, il me présente 2 disque dur au lieu dun seul comme je l'aurais espéré.
J'ai essayé le kubuntu-desktop et le kubutun-alternate ainsi que la debian 3.1r4.
Connaisseriez vous une distribution gérant le raid0 matériel? ou sinon auriez vous une autre méthode d'installation?
Merci
Frouf en direct d'un live CD.
adepte de la distribution kubuntu, je me suis récemment installé un raid 0 (materiel -> 1 carte pci) avec 2 disque dur de 80.
Le problème est que je n'arrive pas à installer de distribution de linux (kubuntu, Debian) sur ce nouveau materiel.
A l'installation, il me présente 2 disque dur au lieu dun seul comme je l'aurais espéré.
J'ai essayé le kubuntu-desktop et le kubutun-alternate ainsi que la debian 3.1r4.
Connaisseriez vous une distribution gérant le raid0 matériel? ou sinon auriez vous une autre méthode d'installation?
Merci
Frouf en direct d'un live CD.
A voir également:
- [Linux] installation sur un raid0 matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Solution:
OpenSuse 10.2
La distribution n'a pas l'air mal (elle est beaucoup plus rapide que kubuntu).
A voir à l'utilisation...
OpenSuse 10.2
La distribution n'a pas l'air mal (elle est beaucoup plus rapide que kubuntu).
A voir à l'utilisation...
Opensuse est pas mal :)
pour moi ubuntu est une distrib vraiment bien... mais un peu trop orienté pour les débutants... tous ce fais un peu trop tout seul...
Si tu as aimé ubuntu tu aimerais debian ^^ :p
pour moi ubuntu est une distrib vraiment bien... mais un peu trop orienté pour les débutants... tous ce fais un peu trop tout seul...
Si tu as aimé ubuntu tu aimerais debian ^^ :p