Crash après installation des drivers

Fermé
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 11 déc. 2013 à 00:16
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 12 déc. 2013 à 12:04
Bonjour,

Je viens d'acheter mon tout nouveau PC (Carte mère asus H87 plus, CG GTX660, 8Go DDR3 Gskill, et enfin I5 4570).
J'installe le système Windows 7, jusque là tout va bien.

J'arrive sur le bureau et je lance le CD des pilotes de la carte mère.
Tout s'installe tout seul, le PC redémarre, j'arrive sur le bureau et bam, écran bleu avec crash total (voir screenshot).

http://imageshack.com/f/14velrj

Apparemment d'après lu numéro 1E à la fin de la série de 0, ce serait soit un problème matériel, soit un problème logiciel.
J'ai redémarré en mode sans échec, rien à faire, cela crash en chaine dès que j'arrive sur le bureau.
Je ne pense pas à un problème matériel, car toute l'installation système s'est bien effectuée. De plus, pour tenter de solutionner le problème, j'ai reformaté deriière et une fois que windows s'est installé, j'ai tout d'abord installé les drivers graphiques et seulement ensuite les drivers de la carte mère. Mais pas l'installation automatique, j'ai ouvert le dossier du dvd et lancé manuellement les drivers carte mère, réseau et son et terminé le reste avec le scan automatique de touslesdrivers.

Et là... aucun soucis, tout roule tout seul et plus de crash à l'arrivée sur le bureau.

Ma question est : Vous y comprenez quelque chose vous ? D'où pouvait bien venir ce problème ?

2e petite question rapide, lors de certains démarrages, windows démarre très vite en même pas 5 secondes et parfois il met beaucoup pluis de temps (30-40 secondes). Mon système est sur un SSD (Crucial M500). Comment ça se fait ?

Merci bien de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 13
11 déc. 2013 à 12:31
UP svp
0
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 13
12 déc. 2013 à 12:04
re up
0