Mac

Fermé
Magu - 10 déc. 2013 à 23:16
Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 déc. 2013 à 00:04
Bonjour,
J'ai un Mac fixe ou hier j'ai voulu faire une mise a jours , j'ai donc installé Max OS X . Je ne trouvait pas la mise a jours bien , de plus je ne pouvais plus utiliser Microsoft office (la version date de 2004 mais pq ça ne marche pas ? ) . Ce soir j'ai donc mis le cd Mac X pour réinstaller l'ancienne version . J'ai commence la mise a jours (a l'envers du coup, en voulant remettre l'ancienne version) et au lieu de redémarrer comme prévut , mon ordinateur fait écran blanc ... Le CD est bloqué dedans et j'ai peur que mon ordinateur plante ... Que faire ?

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 945
11 déc. 2013 à 00:04
Est-ce que tu peux préciser un peu le contexte ? De quelle version de Mac OS X est-il question ? Et pour Office, s'agit-il de la version 2004 ?

Si tu essayes d'installer Office 2004 sur une version postérieure à Snow Leopard, par exemple, ce n'est pas possible : les applications écrites pour tourner sur processeurs PowerPC ne peuvent plus fonctionner.

Si c'est autre chose, il va falloir attendre les précisions...

0