Problème de code administrateur
latraque
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tairclo64 Messages postés 1 Statut Membre -
tairclo64 Messages postés 1 Statut Membre -
j'ai un probleme de code admin
meme en reformatant et en faisant une nouvelle instal pour les mises a jours automatique mon mac me demande le code que je ne rappel plus d'aillieur qui peu me dire comment m'en sortir!!!!!!!!!! je pensais que avec la nouvelle instal tous repartirai a zero! mais a priori cela n'est pas le cas::::::::::: il as il me semble gardé en memoire ce maudit code
meme en reformatant et en faisant une nouvelle instal pour les mises a jours automatique mon mac me demande le code que je ne rappel plus d'aillieur qui peu me dire comment m'en sortir!!!!!!!!!! je pensais que avec la nouvelle instal tous repartirai a zero! mais a priori cela n'est pas le cas::::::::::: il as il me semble gardé en memoire ce maudit code
A voir également:
- Problème de code administrateur
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
il est probable que le code est enrégistré dans le BIOS.
Personnelement dans ce cas là j'enlève la pile et je redémarre sans pile. Question de voir si le passe est bien effacé.
MAis d'autre solution (pas sur MAC)
mot de passe perdu reinitialiser le bios
il est probable que le code est enrégistré dans le BIOS.
Personnelement dans ce cas là j'enlève la pile et je redémarre sans pile. Question de voir si le passe est bien effacé.
MAis d'autre solution (pas sur MAC)
mot de passe perdu reinitialiser le bios
latraque
Messages postés
2
Statut
Membre
ok je te remercie!!!!
tairclo64
Messages postés
1
Statut
Membre
>
latraque
Messages postés
2
Statut
Membre
salut, pour te sortir de cette petite mouise, rien de bien compliqué, redemarre ton ordi à partir du cd 1 en appuyant sur la touche C, ensuite choisi la langue et sur la barre de menu en haut choisi réinitialiser mot de passe, c'est tout