Gestionnaire des tâches

Fermé
Mazerolles - 10 déc. 2013 à 10:09
yantop Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 10 déc. 2013 à 10:17
Bonjour,

Dans le gestionnaire des tâches, onglet Processus, il y a tout un tas de .exe en route. Les noms d'utilisateurs indiqués dont : system, service local, service réseau, UpdatusUser ou moi. Pour chacun de ces processus le processeur indiqué est soit 00 le plus souvent, soit parfois ça change pour quelques secondes en 01 ou 02, et un processus (processus inactif du system) est indiqué en 99. La dernière colonne est l'utilisation de la mémoire.

Comment savoir quels processus pouvoir arrêter et aussi pourquoi certains sont indiqués plusieurs fois (seule l'utilisation de la mémoire diffère) par exemple : svchost.exe 6 fois avec l'utilisateur system, 2 fois avec l'utilisateur service réseau et 4 fois avec l'utilisateur service local tous ont le même processeur d'indiqué.

Merci d'avance pour les explications que vous saurez m'indiquer.


1 réponse

yantop Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 14
10 déc. 2013 à 10:17
exactement comme tu l'as si bien dit il ya beaucoup de processus et ses différents processus sont ceux qui sont en cours d'utilisation et avant toute chose n'essaie pas d'arrêter un processus sans connaître le résultat à l'avance. je prends un exemple si tu arrête winlogon.exe soit sur que ta machine ne va plus chargé Windows au démarrage. je te conseillerais d'utiliser l'onglet application: il permet de mettre fin à certaines tâches ou des fois quand la machine plante il permet de la déplanter.
cordialement yantop
0