Pas de "Word" sur XP !!!
ronan
-
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur -
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur -
Pas de "Microsoft Word" sur mon PC XP!
J'ai acheté un PC SONY VAIO en grande surface (promis juré, je recommencerais plus!).
J'ai Windows XP mais je n'ai pas microsoft word !!!
Quelqu'un sait-il où je peux le récupérer ?
Merci pour votre aide.
J'ai acheté un PC SONY VAIO en grande surface (promis juré, je recommencerais plus!).
J'ai Windows XP mais je n'ai pas microsoft word !!!
Quelqu'un sait-il où je peux le récupérer ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pas de "Word" sur XP !!!
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
Bonjour,
Maintenant les PC ne sont plus vendu avec le logiciel Word !
Fais une recherches dans Program Files, tu doit (peut-être avoir Office ?).
Sinon il faut acheter la version Word.
dph
Maintenant les PC ne sont plus vendu avec le logiciel Word !
Fais une recherches dans Program Files, tu doit (peut-être avoir Office ?).
Sinon il faut acheter la version Word.
dph
Salut Ronan.
Pour avoir Word etc. faut l'acheter, pas le choix.
Si donc tu veux la suite "Office", va falloir ouvrir ton porte-monnaie.
Si par contre veux avoir l'équivalent de la suite "Office", entièrement compatible et totalement libre et gratos et légal pour travailler tout à fait normalement, charge la suite OpenOffice ...
A+
Pour avoir Word etc. faut l'acheter, pas le choix.
Si donc tu veux la suite "Office", va falloir ouvrir ton porte-monnaie.
Si par contre veux avoir l'équivalent de la suite "Office", entièrement compatible et totalement libre et gratos et légal pour travailler tout à fait normalement, charge la suite OpenOffice ...
A+
Tu ne feras pas avec OpenOffice , ce que tu peux faire avec la suite Office
Mais elle n'est pas gratuite !
Mais elle n'est pas gratuite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois, je vois ! Mais non, j'ai Word depuis longtemps, et OpenOffice je l'ai essayé sur un autre PC, mais ça n'a pas donné le même rendu.
Terminé !
Terminé !
Ba vi, c'est sûr qu'il y a un moment d'adaptation à l'interface etc. mais que ce soit le traitement de texte, le tableur, la BDD, et surtout, surtout la partie dessin, on arrive à peu de choses près aux mêmes résultats avec les mêmes exigences.
De plus, faut-il le préciser, OPenOffice sait lire et travailler les documents Word, l'inverse n'étant pas vrai, OPenOffice sait directement convertir en PDF, etc. ...
Ceci pour ne parler que de ces quelques "détails" .... quand on voit la somme de possibilités que cela renferme : https://framalibre.org
Principe de bon sens : moi, je ne vais pas acheter un truc si je peux avoir l'équivalent gratuit !
Cela dit, que ceux qui aiment dépenser leur argent pour rien ne se gènent pas, c'est pas moi qui les en empêcherai !
De plus, faut-il le préciser, OPenOffice sait lire et travailler les documents Word, l'inverse n'étant pas vrai, OPenOffice sait directement convertir en PDF, etc. ...
Ceci pour ne parler que de ces quelques "détails" .... quand on voit la somme de possibilités que cela renferme : https://framalibre.org
Principe de bon sens : moi, je ne vais pas acheter un truc si je peux avoir l'équivalent gratuit !
Cela dit, que ceux qui aiment dépenser leur argent pour rien ne se gènent pas, c'est pas moi qui les en empêcherai !
Rhalala... openoffice... il arrive a ouvrir les fichier office... certes... mais combien de bugs ?
OpenOffice compatible office ? je dis non...
3 mois sous OpenOffice, en travail collaboratif avec des gens qui avaient office, ben j'ai vite arrété! Les images qui déconnent, les copies d'écran aussi, la mise en forme, les formules, etc, et j'en passe.
Donc NON, OpenOffice n'est pas 100% compatible avec Office.
OpenOffice compatible office ? je dis non...
3 mois sous OpenOffice, en travail collaboratif avec des gens qui avaient office, ben j'ai vite arrété! Les images qui déconnent, les copies d'écran aussi, la mise en forme, les formules, etc, et j'en passe.
Donc NON, OpenOffice n'est pas 100% compatible avec Office.