A voir également:
- Mise a jour de securité
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
J@n!s
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
19
28 avril 2007 à 11:04
28 avril 2007 à 11:04
tu a resons de ne pas mertre les mise a jour auto si tu a une version pirate mtn si t'en a une officiel bin fait les mise a jour auto ...
et si tu les fait pas bahhhh .. c pas trop trop grave maintenant c'est vrai que c'est mieu de les faire mais bon si tes pas parano pas beoin de mise a jour ^^tu peu les desactiver
et si tu les fait pas bahhhh .. c pas trop trop grave maintenant c'est vrai que c'est mieu de les faire mais bon si tes pas parano pas beoin de mise a jour ^^tu peu les desactiver
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 20:44
28 avril 2007 à 20:44
Merci pour ta réponse mais ce que je veut savoir c'est le pourquoi les mise a jour ne me donne plus le choix j'ai l'impression sans vouloir lancer une polémique que Microsoft malgré le paiement de mes logiciel (car je suis contre les crak bien que cela soit facile de ce servir) fait ce qu'il veut avec mon pc et avec les logiciel que j’ai belle et bien payé
Vista est de la daube et xp en prend le même chemin enfin si vous savez le pourquoi de ma question principal je suis preneur
Encore merci a toi j@n’!s
Merci pour vos reponses a Bientot Paul
Vista est de la daube et xp en prend le même chemin enfin si vous savez le pourquoi de ma question principal je suis preneur
Encore merci a toi j@n’!s
Merci pour vos reponses a Bientot Paul