[XP pro] application data inaccessible

Mic05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sylvain -
Bonjour

Je suis sur XP pro avec 4 profils utilisateurs définis en administrateurs.

depuis que mes filles ont rentré un mot de passe, je n'arrive plus a accéder depuis mon profil au contenu des sous repertoires du dossier documents and settings. Meme en supprimant le mot de passe l'accés est impossible.

Par contre aucun problème pour acceder depuis le repertoire de l'utilisateur

ce qui me gène car j'ai un profil de sauvegarde qui devait predre leur carnet d'adresse (*.wab) et les favoris de firefox sur le disque C.

j'ai mis les dossiers en partage: sans succés
quand je fais un clic droit, propriétés, sécurité sur un des dossiers inaccessibles, j'ai le message suivant :"vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels pour application data, mais vous pouvez en devenir propriétaire ou modifier les paramètres d'audit.

Dans paramètres avancés:
- je ne peux rien rentrer dans l'onglet audit
-dan,s l'onglet propriétaire, j'ai rajouté mon nom, mais il est affiché dans propriétaire actuel : impossible d'afficher le propriétaire actuel.

avez vous une idée?

merci
A+ Mic
A voir également:

1 réponse

sylvain

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Avez-vous eu une réponse à ce problème ? Si oui pouvez-vous me l'envoyer par e-mail s'il vous plaît ?

Merci

Sylvain
0