Aide pour prélèvement abusif de Free
annie desclaux
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glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 déc. 2013 à 15:49
glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 déc. 2013 à 15:49
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glg29
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Modifié par glg29 le 9/12/2013 à 16:38
Modifié par glg29 le 9/12/2013 à 16:38
Bonjour annie desclaux,
Bienvenue sur le forum.
À mon sens, Free comme tout autre fournisseur d'accès, facture le matériel lorsque celui-ci n'est pas restitué dans les délais.
Si vous décidez de leur retourner le modem avec les accessoires, pas de raison pour qu'ils ne remboursent pas !
Vous devriez leur adresser un courrier recommandé avec accusé de réception et leur expliquer vos intentions, tout en insistant sur le remboursement de la somme prélevée sur votre compte.
Vous pouvez également poster votre question sur le forum Droit/Finances, vous obtiendrez probablement de meilleurs conseils sur la conduite à tenir dans un tel cas. (Cliquez sur Droit/Finances en bleu pour accéder au forum concerné)
Bonnes chances à vous.
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Bienvenue sur le forum.
À mon sens, Free comme tout autre fournisseur d'accès, facture le matériel lorsque celui-ci n'est pas restitué dans les délais.
Si vous décidez de leur retourner le modem avec les accessoires, pas de raison pour qu'ils ne remboursent pas !
Vous devriez leur adresser un courrier recommandé avec accusé de réception et leur expliquer vos intentions, tout en insistant sur le remboursement de la somme prélevée sur votre compte.
Vous pouvez également poster votre question sur le forum Droit/Finances, vous obtiendrez probablement de meilleurs conseils sur la conduite à tenir dans un tel cas. (Cliquez sur Droit/Finances en bleu pour accéder au forum concerné)
Bonnes chances à vous.
Cordialement.
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