Aide pour prélèvement abusif de Free

annie desclaux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 15:31
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 9 déc. 2013 à 15:49
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement de Freebox au mois d'aout dernier et je n'ai pas envoyé le modem correspondant attendant toujours la facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
N'ayant reçu aucun écrit de la part de Free pour la réclamation du modem, Free m'a prélevé la somme du modem Freebox d'un montant de 519,98 euros sur mon compte bancaire qui est à présent en négatif avec ce retrait.
Les contacts free sont impossibles, que puis-je faire ? Est-ce que je serai remboursée de ce montant aprés avoir expédié le modem ?
Je vous remercie de votre réponse rapide et vous adresse mes salutations
Annie
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
Modifié par glg29 le 9/12/2013 à 16:38
Bonjour annie desclaux,
Bienvenue sur le forum.
À mon sens, Free comme tout autre fournisseur d'accès, facture le matériel lorsque celui-ci n'est pas restitué dans les délais.
Si vous décidez de leur retourner le modem avec les accessoires, pas de raison pour qu'ils ne remboursent pas !
Vous devriez leur adresser un courrier recommandé avec accusé de réception et leur expliquer vos intentions, tout en insistant sur le remboursement de la somme prélevée sur votre compte.
Vous pouvez également poster votre question sur le forum Droit/Finances, vous obtiendrez probablement de meilleurs conseils sur la conduite à tenir dans un tel cas. (Cliquez sur Droit/Finances en bleu pour accéder au forum concerné)
Bonnes chances à vous.
Cordialement.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0