Blocage du site SKYPE

Pouthomas -  
 camille-delapaigue -
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de récupérer mes contacts SKYPE depuis que des étrangers en vacances chez moi ont utilisé SKYPE pour leur pays.

A voir également:

4 réponses

camille-delapaigue

je connais mon mot de passe jai l inposibilité de connecté mon compts skype veullez m aidée
0
camille-delapaigue

je veux connecté mon compts skype
0
Pierric69 Messages postés 1 Statut Membre

tu a éseiller de désinstaller et de réinstaller Skype de ton pc? =)
0
camille-delapaigue

oui plusieur foit hier soir quand jai essayer de me connecté je me rent compts que mon skype ne passe pas on me dirs que mon skype a eté bloque pas connexion aidée moi trouvé mon skype
0
Pouthomas Messages postés 3 Statut Membre

Comment récupérer mon compte SKYPE avec tous mes contacts alors que des UKRAINIENS, en vacances chez moi ont réussi à communiquer avec leur famille par le même PC, mon Windows 8 ?
0
Pouthomas Messages postés 3 Statut Membre

Lorsque je veux demander à retrouver une contact, j'entre son téléphone ou son mail mais on me répond que ce contact n'est pas dans ma boîte.
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

ça m'étonnerait que Skype vous réponde que le contact n'est pas dans votre boite (ça veut rien dire)
0
jean

bonjour je pense que vous avez deja des contacts..Allez dans skype en haut...deconnection.... Vous aller retrouvez la page d acceuil....taper votre pseuso et mot de passe et vous retrouvez votre compte
0
camille-delapaigue

dsl jai essyer rien ne passe mon skype a eté bloquer pas connexion c est ce qu on me dirs
0