Applications ds un autre language que l'angla

Résolu
FALBALA007 Messages postés 6 Statut Membre -  
FALBALA007 Messages postés 6 Statut Membre -
Je viens de reinstaller windows xp mais certaines applications on des fenêtres dans un language comme du suédois !!! au lieu de l'anglais.
Par exemple windows messanger est en suédois ou norvegien ?! je ne sais pas !
Pouvez-vous me dire comment résoudre mon pb.
A voir également:

1 réponse

xavier

bonjour falbala,as-tu bien cocher les cases + french langage?sinon au debut-au milieu-et a la fin de l'installation verifie ca coute rien et c'est peut etre ca!a+
0
FALBALA007 Messages postés 6 Statut Membre

C'est une autre personne qui a réinstallé XP et comme je vis en nouvelle zélande je le met en anglais.
Peux-tu me dire comment réinstaller la langue anglaise sur toutes mes applications, ou dois-je aller ? merci
0
FALBALA007 Messages postés 6 Statut Membre

Finalement après enquête c'est du Sloven !!! j'ai télécharger un patch correcteur chez windows
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/883797
mais cela n'a rien changé. si qqu'un a une idée elle est la bienvenue. merci.
0
xavier

bonjour falbala,dans panneau deconfiguration tu doit avoir option regionnale clic dessus et change la langue que tu veux,si tu veut va sur google la page d'acueuil et charge le petit logiciel de traduction gratuit (francais et comme tu veut)voila si sa peut aider a+
0
FALBALA007 Messages postés 6 Statut Membre > xavier

bonjour xavier,
merci pour ton aide mais finalement je vais déposer mon ordi chez "l'expert" qui va me réinstaller mon xp car la dernière fois il a installer le sien !!! le pb vient certainement de là. bye bye
0
FALBALA007 Messages postés 6 Statut Membre > xavier

l'expert m'a réinstallé windows xp et tout est redevenu normal. merci
0