Je recherche un logiciel
yohanne
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà mon problème, une grosse partie de la mémoire de mon ordinateur
est occuper unitilement...
Je suis donc à la recherche d'un programme qui me permetterai de supprimer, ceux qui démarre en même temps que mon ordinateur
Je sais que sa existe, j'en avais trouver un il y a très longtemps
Je vous remercie d'avance
Voilà mon problème, une grosse partie de la mémoire de mon ordinateur
est occuper unitilement...
Je suis donc à la recherche d'un programme qui me permetterai de supprimer, ceux qui démarre en même temps que mon ordinateur
Je sais que sa existe, j'en avais trouver un il y a très longtemps
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Je recherche un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour yohanne, le mieux pour toi c'est de les reconnaitres et de les suprimer 1 par1 sinon tu risque d'en elimines ceux qui sont essentielle pour ta machine,voila a+
Salut, ne cherche pas de programme, à ma connaissance il n'en éxiste pas. Mais utilise la base de registre comme suit :
Ouvre regedit, puis la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurentControlSet\Control\SessionManager\MemoryManagement\PrefechParamèters.
dans le panneau de droite-> clic droit sur la valeur EnablePrefetcher->
puis mettre 1 fermer relancer l'ordi.
Ouvre regedit, puis la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurentControlSet\Control\SessionManager\MemoryManagement\PrefechParamèters.
dans le panneau de droite-> clic droit sur la valeur EnablePrefetcher->
puis mettre 1 fermer relancer l'ordi.
Bonsoir, tu pensais à "FreeRAM XP Pro"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27465.html
je le conseille pour des pc à faible capacité de mémoire (même pour XP avec 512mo de memoire)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27465.html
je le conseille pour des pc à faible capacité de mémoire (même pour XP avec 512mo de memoire)