Comment supprimer TOUS les points de restauration système
krugerfabrice
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
En créant une image système avec Windows cela créé automatiquement un point de restauration qu'il est impossible de supprimer.
J'ai tout essayer, en passant de la suppression simple dans le panneau de restauration "configurer, supprimer ", en cliquant sur le disque c, "nettoyage disque", j'ai essayé d'accéder aux fichiers cachés, j'ai essayé CCleaner qui ne détecte même pas ces points de restauration bref je ne sais plus quoi faire, alors grande question : Qui sera ??? ;)
car sur tous les forum les même réponses reviennent sans jamais que la solution soit trouvée, ou alors avec les réponses à deux balles type : "mais pour quoi tu veux faire ça?? , " mais ça prends pas beaucoup de place!!", "Ça finira par s'effacer puisque Windows garde en mémoire ses points de restauration un temps limité" bref rien qui apporte de réelles solutions à mon problème donc c'est un peu un défis aux vrais Geek car moi je ne suis simple novice, je cherche à comprendre et à trouver des solutions aux difficultés que je rencontre :)
merci d'avance à ceux qui m'aideront :) bon courage lol :))))
J'ai tout essayer, en passant de la suppression simple dans le panneau de restauration "configurer, supprimer ", en cliquant sur le disque c, "nettoyage disque", j'ai essayé d'accéder aux fichiers cachés, j'ai essayé CCleaner qui ne détecte même pas ces points de restauration bref je ne sais plus quoi faire, alors grande question : Qui sera ??? ;)
car sur tous les forum les même réponses reviennent sans jamais que la solution soit trouvée, ou alors avec les réponses à deux balles type : "mais pour quoi tu veux faire ça?? , " mais ça prends pas beaucoup de place!!", "Ça finira par s'effacer puisque Windows garde en mémoire ses points de restauration un temps limité" bref rien qui apporte de réelles solutions à mon problème donc c'est un peu un défis aux vrais Geek car moi je ne suis simple novice, je cherche à comprendre et à trouver des solutions aux difficultés que je rencontre :)
merci d'avance à ceux qui m'aideront :) bon courage lol :))))
A voir également:
- Comment supprimer TOUS les points de restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
10 réponses
Windows7 home. (attention ne le dis pas à mon patron (en référence à ton autre réponse sur ma question suivante :) )
non de mon pc perso lol, je sais que ça n'a pas d'incidence sur mon pc mais c'est juste que j'ai envie de savoir comment les supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Voilà:
Purge la restauration sur Seven
Comment faire :
http://www.forum-seven.com/forum/
Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections
@+
Voilà:
Purge la restauration sur Seven
Comment faire :
http://www.forum-seven.com/forum/
Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections
@+
merci je vais tester demain la je suis claqué et je te dis si j'ai réussi, merci encore et si tu as une solution pour mon autre question relative à la clé USB avec système embarqué tu es le bienvenue ;). Bonne nuit
en fait je viens de lire et en gros c'est le premier truc que j'ai décrit dans mes tentatives infructueuse de supprimer mes points de restauration. Ce ne sont pas des points de restauration que j'ai créé mais que l'image de sauvegarde créée automatiquement quand tu la créée :o donc désolé mais tu n'as pas trouvé la solution mais c'est sympa quand même, si tu as d'autres idées c'est bienvenue merci d'avance :)
t'as pas lu le tuto encore une fois lol ;) Je l'avais lu mais si tu lis tout comme moi le gars a essayé CCleaner et CCleaner ne détecte pas ces points de restauration donc nouvel échec allez je suis sur que tu peux trouver :))) ps pour l'instant Google est fantomatique dans mon cas parce que, je ne trouve pas de réponses à mes questions ;)