Faire fonctionner sa manette de PS3 sur son PC
RougeXIII
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
RougeXIII Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RougeXIII Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous suite à de multiple reprise d'installation de soft pour faire fonctionner ma manette de PS3.
J'ai testé DS3 TOOL, Xpader, BETTER DS3.
Mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma manette de PS3 sauf sur DS3 TOOLS pendant 1 minute....
Au bout de se temps la manette n'est plus reconnue... J'ai tous testé, désinstallé, réinstaller, redémarrer et là je crac un peu...
Si un internaute pro de l'un de ces softs y connait je prend volontiers son expérience !
Merci d'avance :)
Je me permets de venir vers vous suite à de multiple reprise d'installation de soft pour faire fonctionner ma manette de PS3.
J'ai testé DS3 TOOL, Xpader, BETTER DS3.
Mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma manette de PS3 sauf sur DS3 TOOLS pendant 1 minute....
Au bout de se temps la manette n'est plus reconnue... J'ai tous testé, désinstallé, réinstaller, redémarrer et là je crac un peu...
Si un internaute pro de l'un de ces softs y connait je prend volontiers son expérience !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Faire fonctionner sa manette de PS3 sur son PC
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
Salut
Le pilote > https://www.clubic.com/telecharger-fiche72766-driver-pour-manette-ps3-sixaxis.html
Je sais que ça fonctionné bien en filaire avec Xpader..
Le pilote > https://www.clubic.com/telecharger-fiche72766-driver-pour-manette-ps3-sixaxis.html
Je sais que ça fonctionné bien en filaire avec Xpader..
Oké, je recommence. J'ai déjà suivi un tuto Xpader sans succès.
J'ai tous désinstallé afin de partir sur de nouvelle base je te tiens au courrant :)
Merci
J'ai tous désinstallé afin de partir sur de nouvelle base je te tiens au courrant :)
Merci